Les performances de l’Inkigayo du 30.04.17

Tant bien que mal, place à l’Inkigayo de la semaine !

Du beau monde et des performances spéciales pour ce nouvel épisode, puisque Jisoo (BLACKPINK) est notamment montée sur scène avec les BOYFRIEND (ceux de K-Pop Star 6, pas ceux de Starship).

Sechs kies

Snuper

Momoland

LOOΠΔ 1/3

Special Stage: Boyfriend x Jisoo


IU


TEEN TOP


EXID


WINNER


Cette semaine, le titre se jouait entre IU et WINNER, et c’est IU qui a remporté la victoire avec « Palette » !

Félicitations à IU !

  • AliniaLK

    D’ailleurs les Boyfriend (Starship), ils sont encore en vie ? x)
    Sinon félicitation IU !

    • Red

      Malheureusement que au Japon…
      Ça sent mauvais pour eux étant donné la popularité des Monsta X puis avec les WJSN. On va pas les revoir en Corée, je pense..

      • Flavie Pau

        C’est vrai qu’en Corée, ils sont mit de côté, alors qu’ils ont tellement de talents… Et ils osent des univers comme Alice au pays des merveilles, ce qui n’est pas courant! Puis c’est bête parce qu’il me semble, ils avaient plus de popularité suite à des émissions :/

        • Red

          C’est ça, il y a tellement de groupe avec tant de talent comme Nu’est, Topp Dogg etc. Qui ont suscités de l’intérêt à leurs débuts mais au fil du temps beaucoup de fans se sont désintéressés à cause de la nouvelle génération ou car ils partent s’expatrier au Japon comme Boyfriend..
          Du coup on voit des groupes qui ont debutés vers 2011-2012 disparaîtres peu à peu

          • Flavie Pau

            Le problème à la starship (comme avec beaucoup) les « nouveaux » groupes son privilégié, comme avec monsta x par rapport au boyfriend ou même sistar qu’on entend que l’été (pour leur côté sexy je suppose). Alors que, Nu’est, Topp Dogg par exemple avait très bien commencer, sauf qu’à force de rien avoir bah les fans zappe… Mais boyfriend quand-même, ils avaient gagné deux trophés grâce à witch bounce au bout de plusieurs années, et maintenant que l’agence pouvait surfer sur ça bah non, au placard :/

          • Red

            Je suis tout à fait d’accord avec toi du fait de la Starship. Mais Nu’est a été mis aux oubliettes car Seventeen marchait et marche très bien comme groupe.
            Puis pour Topp dogg, je pense que comme toi le fait qu’il y ait pas beaucoup de comeback plus le fait que 5 membres sont partis, ça fait beaucoup pour les fans.
            Et ensuite, oui, c’est n’importe quoi de zapper Boyfriend alors qu’ils avaient gagnés des trophées.

  • sailoranju

    « Special Stage: Boyfriend x Jisoo »

    et à ça cette âge nous ont stressaient pour un spectacle de fin d’année à la con

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    « Jisoo (BLACKPINK) est notamment montée sur scène avec les BOYFRIEND (ceux de K-Pop Star 6, pas ceux de Starship) »

    LE FAUX ESPOIR DE LA MORT QUI TUE. Sérieux Starship si tu m’entends, sors les BOYFRIEND du placard, ils sont en train de disparaître sous la poussière là ><