Les performances de The Show du 06.09.16

Place à de nouvelles performances avec l’émission « The Show » de la semaine !

L’épisode du 6 Septembre a vu VIXX, LABOUM et NU’EST s’affronter pour la victoire. Si vous voulez vous spoiler et savoir qui s’est imposé, rendez-vous au bas de cet article.

Dans ce numéro, on retrouvait : NU’EST, Homme, 24K, UP10TION, SPICA, HALO, IMIMI, Lou.de, VROMANCE, LABOUM, MASC, VX, et Chaewon (APRIL).

NU’EST – « Love Paint » et « Thank You »

SPICA – « Secret Time »

Homme – « Dilemma »

HALO – « Mariya » et « Just For You I »

IMIMI – « Marilyn Monroe Complex »

UP10TION – « Tonight »

Sunyoul & Hwanhee de UP10TION – « Love in the Milky Way Cafe »

Chaewon (APRIL) – « If » (Performance spéciale)

24K – « Still 24K »

LABOUM, VIXX et NU’EST étaient donc en compétition pour la victoire finale. LABOUM a finalement pris la troisième place avec 5 297 points, NU’EST terminant second avec 6 184 points. Vous l’aurez compris, c’est donc VIXX qui a empoché la victoire avec 9 159 points ! Malheureusement, les garçons n’étaient pas là pour recevoir leur trophée.

Cet épisode était également le dernier pour Yerin (GFRIEND) en tant que présentatrice. La jeune femme a dit au revoir à « The Show » de façon émouvante, déclarant : « Merci au producteur, au réalisateur, aux auteurs et à tous les membres du staff qui ont cru en moi pour présenter ce programme. »

Source : Soompi

  • Yerin a déjà fini son contrat avec l’émission ?
    Mais ça fait pas longtemps qu’elle est MC non ?

    • Liou

      Je me suis dit la même chose! Le temps passe plus vite qu’on ne le pense ;-;

  • Kaneo

    Bravo aux VIXX qui ont ramené un dernier trophée alors qu’ils terminent déjà leur promotion. J’espère que ça remontera le moral de Leo et de Ravi qui avaient du bien culpabiliser que le groupe soit mis en pause quelques jours à cause de leur santé. Maintenant, sortez-nous du LR et ce sera de nouveau le paradis **

  • Mi_Young

    Félicitation aux VIXX !! 🙂 Léo a enfin coupé ses cheveux il est largement mieux comme ça ^^ J’ai l’impression qu’hormis Hongbin et Hyuk, les autres sont en playback Oo