Les performances des Asia Artist Awards 2016

De nombreux artistes sont montés sur la scène des AAA (Asian Artist Awards) 2016 ce 16 Novembre.

La première cérémonie de fin d’année a récompensé beaucoup d’artistes et d’acteurs pendant l’événement, et vous pouvez retrouvez le palmarès complet ici.

Au cours de la cérémonie, nous avons eu droit à des performances spéciales de la part de BTS, BLACKPINK, EXO, TWICE, VIXX, MAMAMOO, Hwang Chi Yeol, AOA, Block B, SEVENTEEN, NCT 127, les Cosmic Girls, et Dynamic Duo, des performances que vous pouvez retrouver ci-dessous.

BTS – “Blood Sweat & Tears” + “Fire”

BLACKPINK – “Whistle” + “Playing With Fire”

EXO – “Lotto” + “Monster”

TWICE – “Cheer Up” + “TT”

VIXX – “The Closer”

SEVENTEEN – “Pretty U” + “Nice”

Block B – “Toy” + “Her” + “Very Good”

MAMAMOO – “You’re the Best” + “Décalcomanie”

B.A.P – “SKYDIVE”

Cosmic Girls – “Secret”

Hwang Chi Yeol – “Honey”

AOA – “Heart Attack” + “Good Luck”

NCT 127 – “Fire Truck”

Dynamic Duo – “Attendance Check” + “Fireworks” + “Friday Night”

Source : Soompi

  • Tout le monde à des couleurs de cheveux normales pour une fois ^^ (j’entends par normale qui n’est pas rose, vert, bleu, rouge…)
    Je m’étais fais la remarque avec les BTS (Jin !!! Le rose t’allais si bien >_<!!) mais tous les groupes sont dans ce cas. A cause de l'hiver ? Les cérémonies ? Les marques de produits colorants en rupture de stocks ?
    Enfin bon tout le monde étaient top et je ne connaissais pas les derniers (Dynamic Duo) qui étaient vraiment pas mal ^^

  • myskworld

    Aaaaah ! En fait ceux qui ont gagné c’est ceux qui étaient là XD

  • laline56

    Wow l’ambiance pourrit ! Les idols ont pas le droit de s’amuser et ça les saoulaient vraiment d’être la ?

    • Leald

      J’ai exactement fais la même remarque ! Aucune réaction on aurait dit des statues heureusement qu’il y avait un public de fans sinon je préfère imaginer …

  • Jaya

    DD au top ! Tant d’énergie dans leurs prestations !

  • Mi_Young

    Les performances sont d’un ennui, hormis celle des Dynamic Duo qui sont toujours au top, je n’ai réussi a regarder aucune autre en entier ^^’ Puis faut dire la qualité des vidéo est franchement pas top, certains passages sont filmés trop bizarrement, par moment le caméraman s’éclate avec le zoom, le son est trop « lissé » a un tel point qu’on ne différencie pas le chant en live de celui en playback, puis le public qui a l’air de royalement se faire ch*er, ca ne donne vraiment pas envie de regarder les vidéos…

    Le début de la performance des EXO avec la meuf qui gueule mdrr pourquoi pas ! Et je rêve ou a 1min52 Xiumin se trompe d’emplacement ? Les garçons ont l’air tellement crever. Leo des VIXX on dirait il va mourir sur scène le mec, il à vraiment l’air pas bien, plus d’une fois il a un temps de retard sur la chorégraphie, il a le visage remplis de sueur alors que les autres sont normaux Oo