Les performances du M!Countdown du 03.08.17

Place au M!Countdown de la semaine !

Dans ce nouveau numéro de l’émission musicale de Mnet, on a pu retrouver Samuel Kim avec Chungha, le duo Longguo&Shihyun, EXO, N.Flying, ONF, Apple.B, The Rose, 9MUSES, Cheon Dan Bi, CLC, GFRIEND, JJ Project, N.Flying, Raina, Shannon, Dreamcatcher, K.A.R.D, LABOUM, MYTEEN, et Turbo.

Découvrez les performances disponibles ci-dessous :

9MUSES – “Love City”

Apple.B – “Oojjoojjoo”

EXO – “Ko Ko Bop”

Cheon Dan Bi – “A Bit More Today”

CLC – “Where Are You?”

Dreamcatcher – “Fly High”

GFRIEND – “One-Half”

GFRIEND – “Love Whisper”

JJ Project – “Tomorrow, Today”

K.A.R.D – “Hola Hola”

LABOUM – “Only U”

Longguo&Shihyun – “the.the.the”

MYTEEN – “Amazing”

N.Flying – “The Real”

ONF – “Light On”

ONF – “ON/OFF”

Raina – “Loop” (Feat. Aron de NU’EST)

The Rose – “Sorry”

Samuel Kim – “With You” (feat. Kim Chungha)

Samuel Kim – “Sixteen”

Shannon – “Hello”

Turbo – “Hot Sugar”

Cette semaine, le titre se jouait entre EXO et Red Velvet, et EXO s’est une nouvelle fois imposé avec « Ko Ko Bop ».

Félicitations à EXO !

  • Red

    N.Flying ! Très bonne performance. C’était une très bonne idée de la FNC de mettre Hoeseung

  • Michoubaka

    The Rose, une très jolie découverte de ce matin même !! Et en plus, ils sont assez bons en live. Je les gardes à l’oeil, ces quatre garçons !!

  • Kytsuma Matsu

    N.Flying doit être un groupe exceptionnel en concert, ça me fait très envie pour être honnête ^_^.

  • Ceciliaplski

    Omg cette fois les 9muses ont droit à leurs fanchant je suis si contente pour elles

  • Ellana Caldin

    The Rose sont vraiment extraordinaires de même que les ONF. Et je garde toujours à l’œil les MYTEEN. Sinon très bonne performance de Samuel.

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Je vois qu’il n’y a pas eu d’article sur les débuts de The Rose. Nan mais oh c’quoi ça, y a du laisser-aller on dirait, hein, nan mais ! (Ce sera sans doute la seule fois où K-GEN me donnera l’occasion de râler donc j’aimerais bien en profiter mais j’arrive même pas à faire semblant d’être énervée :P)

    Vraiment si vous ne deviez regarder qu’une seule de toutes ces performances, regardez Sorry de The Rose. C’est un groupe indépendant ultra giga méga talentueux. Sans rire, je n’ai jamais vu une chanson de début aussi bonne. Même Jae a posté un tweet pour dire au monde d’admirer cette perle. En une journée j’ai dû l’écouter trente fois.

    Non je n’ai plus d’arguments pour vous motiver à écouter cette merveille donc laissez-moi pour une fois me servir de mes pouvoirs mystiques (avouez que vous commenciez à douter que j’en avais) : votre Déesse vous O R D O N N E de jeter un œil et une oreille aux débuts de The Rose. Sinon j’vous balance un châtiment divin dans la tronche. Nah.

  • Mi Young

    Comme beaucoup, j’ai eu un gros coup de coeur pour The Rose, je l’ai écouter sur youtube en suggestion ce matin et j’ai été très surprise par la qualité de la chanson pour des débuts, les garçons ont de jolies voix (lorsque Woosung et Dojoon chantent en même temps *-*) et ils ont une bonne présence sur scène, à voir par la suite ! En tout cas ça fait plaisir de voir un nouveau groupe avec des membres né en 93/94, ça change des petits jeunes né en 98/2000 (et même après !) Par ailleurs le clip était bien sympa aussi (pour ceux qui veulent le voir -> https://youtu.be/uXcpLWB2eBA )

    J’ai eu beaucoup de mal avec les tenues des 9Muses, j’aime pas du tout et ça ne les met pas en valeur T.T Sinon y’a rien à faire les parties de Sojin je n’aime pas.

  • Kiwipower

    J’en parlais hier avec des amis mais je suis juste follement amoureuse du comeback de JJ Project, tout est tellement bien foutu. Une chanson avec des paroles pleines de sens, qui parle à tout le monde, un MV tout bonnement parfait concernant le lien avec les paroles, et maintenant la chorégraphie… Il y a pas une seule incohérence dans ce comeback, la choré est tout aussi parlante que le reste et surtout adaptée à la perfection. Bref je salue le boulot pour le retour des garçons *o*

  • ygnini

    Jung Yong-Hwa a fini la promo de « That Girl » ? J’aimais beaucoup la bonne humeur qu’il avait sur scène !
    Je suis trop déçus que les EXO ne fasse plus la promo de « The Eve » :'(
    Mais Ko Ko Bop est tellement bien aussi ♥ J’adore Chanyeol qui essaie désespérément de se montrer à la caméra à la fin comme si il était pas assez grand celui là xD
    J’aime vraiment la chanson de JJ Project, et la « danse miroir » en live est vraiment très belle 😮
    Et sinon… bah… Les Mamamoo me manquent déjà 🙁

  • The Rose est à suivre de très près !! J’ai adoré Sorry, bon son rock et la voix du leader est à tomber !
    Dommage qu’il n’y ait pas eu d’article à part pour leur début, ça les aurait fait découvrir à plus de gens !