Les performances du M!Countdown du 19.10.17

L’émission « M!Countdown » de ce 19 Octobre était présentée par Ilhoon, Sungjae et Changsub des BtoB.

Il y avait les débuts de RAINZ, JBJ et TRCNG, et des comebacks à la pelle. On avait effectivement les retours sur scène de SF9, Taemin (SHINee), A.C.E, GOT7, NU’EST W, MASC, Parc Jae Jung, UP10TION, HIGHLIGHT et BtoB. Les autres performances du jour ont été faites par DIA, Bolbbalgan4, APRIL et PungDengE.

On revoit ça à l’aide des diverses vidéos ci-dessous ! (prestations manquantes : A.C.E, MASC, Parc Jae Jung, PungDengE.)

SF9 – O Sole Mio

Bolbbalgan4 – Some

UP10TION – Going Crazy

TRCNG – Spectrum

APRIL – Take My Hand

RAINZ – Juliette

DIA – Good Night

JBJ – Say My Name + Fantasy

BtoB – Blowin’ Up + Missing You

GOT7 – Teenager + You Are

NU’EST W – My Beautiful + Where You At

HIGHLIGHT – Celebrate + Can Be Better

Taemin (SHINee) – Thirsty + MOVE

Le trophée de la semaine se jouait entre NU’EST W et GOT7. C’est finalement NU’EST W qui l’emporte, et qui décroche donc sa toute première victoire avec « Where You At » !

Il est prévu que l’émission fasse une pause. Il n’y aura donc aucun épisode pour les 4 semaines à venir. Cette décision a été prise par Mnet afin de se concentrer sur la préparation des MAMA.

  • Thib971

    Trop content pour les Nu’est (je l’avais dit) 😀
    Non franchement, leur 1èr trophée en 5 ans et sachant ce qu’ils ont vécu durant ces années, ça doit représenter énormément pour eux.
    En plus, ça se voit qu’ils n’avaient pas penser à gagner car la plupart ont un speech de préparer mais eux sont tellement choqué qu’ils savent pas quoi dire.
    Encore félicitation !!

  • Red

    JR qui est tellement choqué qu’il ne sait pas quoi dire :’)
    Sérieusement c’est un très beau moment de la KPOP que nous offre Nu’est avec cette première victoire. Avec tous ce qu’ils ont pu vivre pendant ces 5ans et surtout avec leur passage dans P101, c’est largement mérité.
    Surtout qu’en plus de ça ils sont nominés pour les MAMA dans la catégorie Best Male Group. C’est un grand bon en avant.

    Dommage qu’il n’y ait pas Minhyun pour fêter ça avec eux par contre :/

    Sinon big UP pour GOT7 et BTOB d’avoir félicité Nu’est aussi chaleureusement 🙂

  • Mi Young

    Oh mon dieu, victoire des Nu’est ** J’ai pas les mots tellement je suis en joie !
    C’est beau à voir, les BTOB qui sont venu les consoler/féliciter, ces gars là sont tellement gentils ;_;
    Ils ont enfin réussi à obtenir la popularité qu’ils méritaient, après tant se souffrance, d’espoir etc… ca me fait chaud au coeur et ça donnera probablement de l’espoir à d’autres groupes underrated, Nu’est sont devenu ce que beaucoup rêveraient de devenir ~

  • Aline Aline

    J’espère que GOT7 gagneront au moins un prix parce que sinon je retourne en Corée mais pour pété un scandal c’te fois !!

    • KindieFR

      Va falloir que tu te prépare alors… y’a juste 2 shows cette semaine et le dernier est Music Bank sauf qu’à la base, Nu’est avait plus de chance de gagner Mubank que MCD et pourtant, ils ont eu leur 1st win sur MCD. Si ma prédiction est bonne, Nu’est va gagner Music Bank avec une bonne avance. Et la semaine prochaine, Btob va arracher tous les prix… Pour Inki, ils devraient dévoiler le gagnant sur SNS, mais ça va forcément se jouer entre Bbg4 et Nu’est car ils sont très en avant au niveau des points digitals.

      • Aline Aline

        Bon ben je vais acheté mon billet pour séoul alors >.< En plus c'pas comme le comeback de Nu'est c'était la chanson de l'année quoi T-T Et BTOB pareil ils ont fait large mieux dans le passé donc bon ~

  • Kiwipower

    C’était très émouvant, enfin une victoire ! Grâce à un énorme soutien depuis P101. Au final on a tous crié mais quand on voit le résultat, c’est beau. Les garçons ne cessaient pas de pleurer ; ; J’étais touchée par eux et par GOT7 et BtoB, tous tellement adorables à venir les prendre dans leurs bras directement. En bref, un joli moment à se souvenir ♡

  • MiniJadivyx

    Youhouuu bravo aux NU’EST !!! c’est super pour eux, je suis trop contente ^^