Les Pledis Girlz reprennent « Catch Me If You Can » des SNSD

Les Pledis Girlz continuent leurs reprises !

Le futur groupe féminin de PLEDIS Entertainment donnera son dernier mini-concert avant ses débuts ce 6 Janvier, un événement au cours duquel les filles annonceront le nom de leur groupe.

Elles attendront ensuite que Nayoung et Pinky terminent leurs activités au sein des I.O.I avant de faire officiellement leurs débuts cette année.

Les Pledis Girlz ont récemment repris « Adore U » de SEVENTEEN, et elles s’attaquent aujourd’hui à « Catch Me If You Can » des SNSD. Préférant encore rester sur le banc pour être certaine de ne pas réveiller sa blessure à la cheville à l’approche des débuts du groupe, Siyeon sert alors de présentatrice, nous permettant de retrouver Minkyung en studio d’enregistrement avant que les Pledis Girlz ne nous proposent leur reprise du titre des SNSD.

Source : V Live

  • NessMicas

    La danse est vraiment bien faite! Mais comme c’est une danse compliqué en voie tout suite le différence de niveau avec les Snsd.
    C’est vraiment cool que grâce au cover en peu aussi entendre les voix desrappeuse qui sont vraiment cool ! (Bon je supporte pas encore la voix de Nayoung x))
    Siyeon ;^; Vivement qu’elle reviens sur scène! J’ai tellement hâte de la revoir percer l’écran !

  • Echos

    Je préfère la première cover (mais j’arrive pas à savoir si c’est pour la chanson des SEVENTEEN ou juste les filles ^^)
    C’est quand même une très bonne reprise, j’ai hâte que ces filles fassent leur début ! ^^

  • Vegaaa

    On part sur un level pas trop mal, autant en chant qu’en danse !
    (Au passage, quelqu’un sait comment s’appelle la jolie demoiselle qui fait son apparition à 0:52 ? Elle a vraiment une belle voix, rien que quand elle parle je trouve ça stylé *^*)

    • Echos

      D’après l’article c’est Minkyung ^^
      C’est la lead vocal du groupe (et elle était dans le top 60 de produce 101 ^^)

      • Vegaaa

        Mercii ! (ah oui, pas trop mal la fille :P)

        • Echos

          J’avais pas regarder ton pseudo !
          J’adore ta nouvelle photo ! Qui est-ce ? ^^

          • Vegaaa

            Thank you :3 C’est toujours V mais c’est quand il s’est maquillé en joker pour je-ne-sais-plus-quel Halloween 😉

          • Echos

            Je n’avais pas reconnu °o°
            Il est bien flippant ! ^^

          • Vegaaa

            Héhé oui :3

  • capakai

    Ca promet! Hate de les voir commencer!

  • Elles ont un sacré niveau ! Je suis super étonnée ! Elles piquent un peu plus ma curiosité ! Elles ont bien géré sur « CMIYC », pour des rookies, c’est vraiment bien ! 😀

  • -p-a-n-d-a-

    Légère préfèrence pour la cover des 17 mais comme cité plus bas on voi la différence par rapport aux snsd niveau danse et chant mais il n’empêche qu’elles ont un bon niveaux pour des rookies

  • Caillou

    C’est sympa mais je préfère aussi largement la cover qu’elles ont fait d’Adore U. Elles gèrent plutôt bien la choré, même si la différence de niveau avec les SNSD est flagrante, je m’attendais pas à ça je dois dire. Mais elles débutent, c’est normal. Par contre c’est vraiment la cover du titre en lui-même que je trouve plutôt molle, je suis pas du tout fan de leur version ^^’
    Mais je reste impatient de voir leurs débuts, j’espère que la Pledis saura rattraper le carnage qu’elle a fait des After School avec ces filles.

  • Pamcake

    Je crois que je vais aimer ce groupe. La première fois que j’ai entendu leur voix j’ai eu un petit faible pour elles et pourtant je ne suis la K-pop que pour les SNSD. Mais je ne sais pas, rien que dans ce cover il y a déjà trois miss qui ont retenu mon attention niveau vocal ( 2:43 ; 2:56 ; 3:04 et peut être même le fille de 2:29 qui je crois a déjà participé à produce 101, Kyung Won mais je ne suis pas sûre [et en plus elle est de signe Scorpion !! Rolala c’est déjà ma copine).
    La première fois que j’ai entendu le cover de Adore U j’ai « adoré » puis je les ai suivi sur insta. Ensuite elles ont posté ce cover-là hier et en voyant marqué « SNSD » je me suis dit « On va pas s’entendre » car je l’avoue, voir tous les jeunes groupes reprendre une chanson des SNSD m’énerve à la longue. ^^’
    Et finalement j’ai regardé attentivement et je suis littéralement tombée sous le charme. Certes ce cover ne relève clairement pas le niveau de l’original (en soit c’est tout à fait normal) mais il y a vraiment du potentiel dans ce groupe. C’est la première fois depuis le SNSD qu’un jeune groupe attise ma curiosité et pourtant j’en ai matté des groupes (les jeunes comme TWICE que j’avais suivi depuis SIXTEEN mais qui par le choix des filles m’a arrêté net ; IOI ; BLACK PINK qui a vraiment du charme mais dont une membre m’agace vraiment [et j’adore la voix de Rosé] ; April ; EXO dont j’aime malgré tout quelques chansons et la beauté divine de certains ; Gfriend etc.. [Tous ces groupes ont au moins une de leurs chanson dans mon téléphone quand même) j’aime certaines chansons mais je n’arrive pas à m’intéresser à la personnalité des membres, je ne sais pas, il me manque ce petit (gros) quelque chose qui déclenche ma passion envers la découverte de ces groupes. Mais Pledis Girlz je ne sais pas, je le sens vraiment bien alors je vais voir mais j’ai confiance. (Cependant les SNSD resteront à jamais mes petits cœurs préférés.♥