Les poursuites contre Nana abandonnées : la police conclut à la légitime défense

La police de Guri (province du Gyeonggi) a décidé d’abandonner les poursuites engagées contre Nana, accusée par un intrus d’avoir causé des blessures lors d’une intrusion à son domicile.

Pour rappel, le 30 novembre 2025, un individu armé s’est introduit au domicile de Nana, situé à Guri, blessant à la fois l’artiste et sa mère. Les deux femmes ont toutefois réussi à riposter et à maîtriser l’agresseur, avant d’alerter la police. L’intrus a ensuite été arrêté pour tentative de vol et violences ayant entraîné des blessures sur les victimes.

Lire aussi : Nana a arrêté à mains nues un cambrioleur armé qui s’était introduit chez elle !

Peu après son arrestation, l’individu avait déposé une contre-plainte contre Nana, affirmant avoir été blessé au menton lors de l’altercation, et portant plainte contre Nana pour tentative de meurtre.

Cependant, le 16 janvier, le commissariat de police de Guri a annoncé sa décision de classer l’affaire sans suite concernant Nana, estimant que ses actes relevaient clairement de la légitime défense.

À la suite de cette affaire, Nana s’était exprimée auprès de ses fans afin de les rassurer, déclarant :

« Je ne me laisserai pas abattre. Je vais prendre soin de moi pour ne pas être ébranlée par cette situation, alors ne vous inquiétez pas trop. »

La décision des autorités met ainsi un terme aux accusations visant l’artiste, confirmant qu’elle a agi pour se protéger face à une situation de danger immédiat.

Source : naver

Lire aussi :
BTS dévoile 16 versions différentes de son nouvel album : « ARIRANG »
Une actrice coréenne se confie sur ses 7 années de galère et les critiques qu’elle recevait avant de devenir célèbre

Suivez K-GEN sur Instagram :