Les PURPLE KISS parlent de la pression d’être les ‘petites sœurs’ de MAMAMOO et de leur travail sur la création de leur chanson de début

Les PURPLE KISS ont répondu à de nombreuses questions.

Ce 15 Mars, le groupe féminin de RBW a donné un showcase à l’occasion de ses débuts avec son premier opus, « Into Violet », et elles ont profité de ce moment pour répondre aux questions des journalistes.

Au sujet des forces du groupe, Chaein a déclaré : « Je pense que l’équilibre est ce qui nous différencie. Nous sommes bien équilibrées qu’il s’agisse en chant ou en danse., alors nous pouvons maximiser ces éléments dans nos performances. Je veux que l’on soit un groupe capable de tout faire. »

Concernant le fait que les filles soient surnommées les ‘petites sœurs de MAMAMOO’ en raison de leur appartenance à RBW, Dosie a lâché : « On mentirait si on disait que nous n’avons jamais ressenti la pression d’être les juniors de MAMAMOO, mais ça nous a motivées à travailler encore plus dur pour nous préparer. »

« On ressent que beaucoup de personnes ont des hautes attentes à notre sujet grâce à nos seniors, alors nous travaillons dur pour être à la hauteur », a-t-elle poursuivi.

Na Goeun, Yuki et Swan apparaissant aux crédits de la première chanson titre du groupe, « Ponzona », pour l’écriture et la composition, elles ont naturellement été questionnées à ce propos.

Swan a ainsi révélé : « La chanson avait à l’origine été créée pour une évaluation de trainee. Je voulais montrer les couleurs uniques de PURPLE KISS par le biais de cette chanson. Je suis contente que la chanson soit bien passée et qu’elle ait même été choisie pour être notre chanson de début. Je vais continuer à étudier afin de pouvoir faire de la bonne musique. »

Na Goeun a quant à elle déclaré : « C’est génial de sortir de la musique sous le nom de PURPLE KISS, mais c’est encore plus génial d’avoir mon nom cité dans les crédits pour l’écriture. »

Enfin, Yuki, qui est japonaise, a pour sa part ajouté : « Il y a encore des limites à combien je peux m’exprimer en coréen, alors je vais continuer d’étudier le langues encore plus dur pour créer des paroles de rap encore meilleures. »

Source : sportschosun