Les Red Velvet donnent leur définition d’un ‘bad boy’

Les Red Velvet dévoilent leur définition d’un ‘bad boy’.

Le 4 Décembre dernier, le groupe féminin de SM Entertainment était l’invité de l’émission de radio de SBS ‘Boom Boom Power’.

Au cours de la retransmission, alors que les cinq filles ont récemment fait leur comeback avec « Really Bad Boy », il leur a été demandé de décrire ce qu’était un ‘bad boy’ (mauvais garçon) pour elles.

Seulgi et Yeri ont alors commencé en expliquant qu’un ‘bad boy’ était quelqu’un qui mentait beaucoup. Joy à quant à elle appuyé là-dessus en détaillant que c’était un garçon à qui les mots étaient différents des actions.

Irene a alors continué en disant qu’un ‘bad boy’ était quelqu’un qui te rendait anxieux, et Wendy a alors décrit un ‘bad boy’ comme étant quelqu’un qui te faisait sentir seule même si vous étiez ensemble.

Ensuite, il a donc été demandé aux Red Velvet les qualités d’un ‘good guy’ (bon garçon).

Seulgi a alors expliqué qu’un bon garçon était un garçon qui prenait soin d’une fille afin qu’elle ne se sente pas seule. Joy a répondu qu’un ‘good guy’ était quelqu’un a qui elle pouvait faire confiance et qui serait près d’elle. Quant à Yeri, un bon garçon est simplement un garçon qui ne ment pas.

Irene a décrit ‘good guy’ comme étant quelqu’un de chaleureux et qui ne la ferait pas se sentir seule. Enfin Wendy a conclu en expliquant que c’était un garçon qui se concentrait sur elle et qui lui parlait.

Source : xsportnews