Les Red Velvet parlent de leur rencontre avec Kim Jong Un

Les Red Velvet ont récemment parlé de leur rencontre avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un.

Il y a environ un mois, les Red Velvet (sans Joy) s’étaient rendues à Pyongyang pour participer à un concert unique entre les deux Corées, et elles y ont bien évidemment fait la connaissance de Kim Jong Un.

Premier signe des rapprochements entre Nord et Sud, ce concert a participé – à sa manière – à la fin de la guerre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.

Ce 11 Mai, Irene, Seulgi, Wendy et Yeri étaient invitées à la Maison Bleue par le président Moon Jae In aux côtés de tous les artistes ayant performé lors du concert.

Avant cet événement, les Red Velvet ont rencontré la presse pour parler du concert qui a eu lieu dans la capitale nord-coréenne, expliquant : « Le public nord-coréen a trouvé que notre performance n’était pas familière, mais il nous a offert beaucoup d’applaudissements. »

Les filles ont également mentionné Kim Jong Un, déclarant : « Nous savions qu’il allait assister au concert, mais nous ne savions pas que nous allions le rencontrer en personne. Il était très chaleureux. »

« A Pyongyang ou au sud de Panmunjom, peu importe où, nous voulons monter de nouveau sur ce genre de scène », ont avoué les Red Velvet.

Source : Naver