Les Red Velvet s’excusent après que SM a donné une mauvaise adresse aux fans pour leur performance

Les Red Velvet ont elles-mêmes présenté leurs excuses suite à une grossière erreur de la part de SM Entertainment.

Comme pour chaque performance d’un groupe dans un music show, l’agence annonce le lieu aux fans ainsi que l’horaire à laquelle se retrouver pour assister à la performance. Problème : le staff de SM Entertainment a donné la mauvaise adresse aux fans.

L’enregistrement de la performance de Red Velvet pour l’Inkigayo se déroulait à Sangamdong. Mais dans son annonce, le staff de SM Entertainment disait aux fans de se rendre au set de SBS à Deungchondong, qui se situe à 50 minutes de trajet du véritable lieu de la performance.

Les fans ont donc largement exprimé leur colère à l’encontre de SM Entertainment, mais l’agence n’a pas communiqué sur la situation. Au contraire, ce sont les membres de Red Velvet qui ont présenté leurs excuses aux fans sur l’application Bubble.

Seulgi a écrit à ses fans sur la plateforme : « C’était notre premier enregistrement aujourd’hui, et quelque chose s’est produit dont nous sommes toutes désolées… Je n’arrive toujours pas à y croire. D’abord, je veux remercier les Reveluvs qui ont attendu dans le froid tôt dans la matinée. Ça ne se reproduira plus. Nous prenons cet incident au sérieux, nous vérifierons avec attention, pour que les Reveluvs ne souffrent plus à cause de nous. Merci d’être encore venus nous soutenir. Grâce à vous, nous avons pu bien conclure le tournage. Les fanchants étaient fantastiques ! »

Irene a quant à elle écrit : « J’ai entendu dire qu’ils avaient donné la mauvaise adresse à Deungchondong. J’espère que vous n’avez pas tous attendu sous la pluie… Je pense qu’ils se sont trompés parce que l’enregistrement a d’habitude lieu à Deungchongdong. Je suis désolée. »

De son côté, Wendy a écrit sur Bubble : « Vous devez tous traverser tellement de difficultés ce matin à cause de nous. »

Joy a pour sa part exprimé sur la plateforme : « Nous en parlerons à l’agence, pour que ceci ne se reproduise plus. Je sais que vous avez tous attendu depuis très tôt ce matin pour voir notre première performance. Je suis sérieusement si désolée. »

Enfin, Yeri a partagé : « J’ai entendu dire que l’agence avait donné le mauvais lieu aujourd’hui. Je suis tellement désolée. »

Les fans ont donc exprimé leur colère de voir que ce sont les membres du groupe qui s’excusent au lieu de SM Entertainment.

Source : theqoo