Les sextapes illégales de Jung Joon Young auraient fuité sur internet

Les vidéos de Jung Joon Young se seraient apparemment retrouvées en ligne…

Depuis peu, Jung Joon Young est au cœur d’un immense scandale. Ce dernier est en effet accusé d’avoir filmé et partagé de nombreuses photos et vidéos de femmes, souvent en état d’ébriété et durant leurs ébats sexuels, à leur insu et sans leur consentement. Le jeune homme a d’ailleurs déjà reconnu les faits.

Si cela doit déjà être dur pour les victimes, la curiosité franchement malsaine de certains n’arrange pas les choses.

En effet, de nombreuses personnes sont malheureusement plus intéressées par la découverte des victimes que par le châtiment des coupables. Cela va même plus loin, car les vidéos filmées par Jung Joon Young auraient désormais fuité sur internet.

C’est en tout cas ce que rapportent les médias sud-coréens, révélant que différentes sextapes illégales filmées par Jung Joon Young seraient actuellement sur la toile, et qu’un grand nombre de gens chercheraient à les voir.

Les internautes sud-coréens ont alors exprimé leur dégoût face aux gens qui voudraient regarder ce contenu.

Parmi les commentaires les plus populaires en ligne, on pouvait lire : « Je me sens mal pour les victimes. Ceux qui essayent de voir ces vidéos ne sont pas différents de Jung Joon Young », « C’est tuer la victime une seconde fois… », « Il faut avoir un esprit dérangé pour chercher à regarder ces vidéos… J’ai peur en imaginant que je connais peut-être quelqu’un qui regarde ça », ou encore : « Tellement de dégénérés… »

Source : MBN