Les SF9 victimes d’un accident de voiture mineur

Les SF9 ont été victimes d’un accident, mais sans gravité si l’on en croit l’agence.

Ce 13 Octobre, SF9 performait lors du National Sports Festival à Ulsan.

Toutefois, le groupe est arrivé en retard. Suite à l’événement, FNC Entertainment a alors précisé que le groupe était arrivé en retard en raison d’un accident de voiture mineur.

L’agence a déclaré :

« Bonjour.

C’est FNC Entertainment.

Aujourd’hui, SF9 voyageait pour participer à la cérémonie de clôture du National Sports Festival à Ulsan. Alors que nous nous sommes brièvement rendus sur une aire de repos, il y a eu un incident mineur où une voiture qui se garait a rayé une partie de la voiture garée de SF9. À ce moment-là, les membres et le staff étaient tous sur l’aire de repos après être sortis de la voiture, nous voulons donc annoncer qu’il n’y a eu aucun blessé.

Après, en raison de la gestion des incidents et de la réorganisation des véhicules, nous vous demandons de comprendre que nous n’avons pas pu arriver à l’heure à l’événement prévu. Nous nous excusons également profondément d’avoir causé un désagrément aux fans qui ont dû être choqués par cette nouvelle soudaine.

Nous promettons de toujours remplir les activités prévues sur l’emploi du temps dans le respect de la sécurité de nos artistes et nous adressons un message de remerciement aux fans qui, en plus de la performance à Ulsan, envoient beaucoup de soutien.

Merci. »

Source : topstarnews