Les SHINee ont-ils déjà pensé à se séparer ?

Taemin, Minho et Jonghyun de SHINee étaient récemment les invités de l’émission de radio de MBC FM4U, « Ji Suk Jin‘s Two O’Clock Date », afin de faire la promotion du nouvel album du groupe.

Les garçons ont évoqué de nombreux souvenirs de leurs années passées ensemble, poussant Ji Suk Jin à leur poser la question suivante : « Si vous pouviez revenir neuf ans en arrière, est-ce que vous choisiriez quand même de faire partie de SHINee ? »

Les trois membres de SHINee présents ont alors fermement répondu : « Bien sur qu’on voudrait continuer tous ensemble avec les autres membres. » Ji Suk Jin a ensuite poursuivi sur le sujet, leur demandant : « Combien de temps pensez-vous continuer en tant que groupe ? »

Les SHINee ont répliqué : « Nous essayons toujours de coller les uns aux autres et de nous acclimater à l’opinion générale du groupe, alors nous allons continuer à fonctionner ainsi. Nous n’avons jamais pensé à nous séparer. Dans le groupe, nous parvenons tous très bien à communiquer entre nous. »

Source : Naver

  • J’adore ce genre de déclaration « on a aucun problème dans le meilleur des mondes », dans le cas des SHINee je les crois sans problème mais sérieusement ils vont vraiment croire que les idols vont dire « non, j’aime untel ! » ? ^^

  • L’article qui donne une frayeur… 🙁

  • Je pense qu’ils resteront longtemps ensemble et c’est tant mieux !! Le groupe est parfait ainsi !

  • SakuraNatsu

    Sincèrement, j’espère qu’ils ne se separeront pas avant longtemps !