Les spectateurs trouvent que ‘Running Man’ va trop loin en attachant les membres sur le toit d’un avion ; Le producteur s’exprime

‘Running Man’ va trop loin pour les spectateurs du programme.

Dans le dernier épisode de l’émission, une partie du casting a voyagé en direction de l’Angleterre. Faisant partie des ‘perdants’, cette équipe a eu pour punition d’être attachée sur le toit d’un avion en vol dont la vitesse peut atteindre les 217 km/h.

De nombreux spectateurs ont alors exprimé que cette punition était trop extrême, et que le programme allait trop loin.

Interviewé par OSEN, Jung Chul Min, le producteur de l’émission, a déclaré : « Quand j’ai pris la production de l’émission l’année dernière, j’ai reçu le consentement des membres pour les punitions. »

« Certaines personnes ont exprimé l’opinion que le projet était un nouveau cas de punition trop sévère. Toutefois, les membres du staff ont tous testé l’expérience avant pendant la pré-production, et c’est un sport célèbre en Europe. Parce que c’est apprécié par les gens de tout âge en Europe, le centre où l’on s’est rendu était overbooké de réservations », a-t-il poursuivi.

« C’est un sport qui n’a pas vu le moindre accident en 30 ans. S’il y avait eu un quelconque problème de sécurité, je n’aurais jamais demandé aux membres du casting de le faire », a conclu le producteur.

Source : OSEN