Les stylistes de IVE critiqués pour la tenue inconfortable de Jang Wonyoung ; Rei révèle que c’est un choix des membres

La tenue de Jang Wonyoung a beaucoup fait parler aujourd’hui.

Ce 30 juillet, IVE participait au Coupang Play Series Halftime Show à l’occasion du match opposant une équipe All Star de la K-League au club anglais de Newcastle. Invitées à assurer le coup d’envoi symbolique de la rencontre, les membres du groupe ont également offert une performance spéciale à la mi-temps. Un moment censé mettre en lumière la popularité de IVE à l’échelle internationale… mais qui a rapidement déclenché une vague de discussions en ligne, notamment autour de la tenue portée par Jang Wonyoung.

Lors de cette apparition, la jeune chanteuse a une fois de plus impressionné par son élégance. Toutefois, plusieurs internautes ont exprimé leur malaise face au caractère jugé « trop révélateur » de cette tenue dans le contexte d’un événement sportif public. Les critiques se sont alors rapidement tournées vers l’équipe de stylistes d’IVE, qui fait d’ailleurs régulièrement l’objet de commentaires sur les choix vestimentaires proposés au groupe. Les internautes ont mis l’accent sur le fait que Wonyoung semblait inconfortable dans sa tenue.

Mais alors que l’on pensait que les stylistes étaient à l’origine de cette tenue, la situation a pris un tournant inattendu. Dans des messages adressés à leurs fans via l’application de messagerie Bubble, Rei a révélé que ce sont en réalité les membres elles-mêmes qui avaient choisi leurs tenues pour l’événement.

Elle a précisé :

« Nos uniformes ne sont-ils pas trop mignons ? »
« On a décidé chacune comment on voulait transformer les uniformes, et on a demandé aux stylistes de les réaliser comme ça. »

Cette révélation a rapidement calmé une partie des critiques, en mettant en lumière l’implication directe des membres, qui auraient activement participé à la conception de leurs looks.

Sources : theqoo(1), theqoo(2)

Lire aussi :
Michelle Yeoh semble confirmer indirectement la relation entre LISA (BLACKPINK) et Frédéric Arnault
Un drama coréen de 2023 cartonne soudainement sur Netflix !
HyunA poste puis supprime des photos nue sur Instagram suite à l’inquiétude des fans

Suivez K-GEN sur Instagram :