Les SUPER JUNIOR parlent de mariage et jouent pour désigner celui d’entre eux qui devra se marier d’ici 3 ans

Les SUPER JUNIOR ont récemment parlé de mariage !

Ce 13 Octobre, les membres du groupe masculin sont apparus dans l’émission ‘My Ugly Duckling’ sur SBS.

On les a alors retrouvé autour d’un repas dans les coulisses de la préparation de leur nouvel album, et ils y ont abordé le sujet du mariage.

Leeteuk a déclaré : « 9 personnes sur 10 disent qu’il vaut mieux se marier tard dans la vie. De nos jours, les gens vivent jusqu’à 100 ans, alors si tu te maries dans la vingtaine, tu dois passer 80 ans à vivre avec une personne. »

Shindong a alors demandé : « Mais si on se marie tard, est-ce qu’on sera capables de voir nos petits-enfants ? »

Kyuhyun a ensuite fait rire tout le monde en répondant : « Je vais vivre jusqu’à 150 ans. Quelqu’un a fait le calcul, et on dit que les gens ne mourront plus à partir de 2049. »

Suite à cette conversation, les SUPER JUNIOR ont alors décidé jouer à pierre-feuille-ciseaux pour désigner celui d’entre eux qui serait obligé de se marier dans les 3 années à venir.

« Si celui qui est désigné ne se marie pas d’ici 3 ans, il devra payer 1 million de wons (environ 765 euros) à chacun des membres. Si ça tombe sur Leeteuk, il va se marier rien que pour ne pas payer », a expliqué Shindong, amusant tout le monde à son tour.

Yesung a ensuite ajouté : « Si celui qui est choisi n’a pas de petite amie, les membres devront prendre leurs responsabilités et lui présenter quelqu’un. »

Ryeowook est finalement celui qui a gagné (ou perdu ?) la partie, ce dernier étant donc ‘condamné’ à se marier dans les 3 ans à venir.

Source : sbs funE