Les SUPER JUNIOR tentent (en vain) de reconnaître les membres de WJSN, CLC, Weki Meki, gugudan et fromis_9

Les SUPER JUNIOR ont essayé de reconnaître les membres de cinq groupes féminins, mais la tâche s’est avérée assez difficile pour certains, en particulier à cause du temps qui leur a été donné.

Dans le dernier épisode de SUPER TV, les SUJU ont lancé une grande compétition de sport dans laquelle ils font s’affronter WJSN, Weki Meki, CLC, fromis_9 et gugudan.

Avant le début de la compétition, les filles ont été séparées en six groupes, six équipes avec pour capitaine un membre différent des SUPER JUNIOR.

On a ainsi donné les CLC à Shindong, les Weki Meki à Eunhyuk, les gugudan à Yesung, alors que les fromis_9 sont revenues à Heechul. Enfin, les WJSN ont été séparées en deux, la moitié la plus calme se retrouvant avec Donghae, tandis que la plus bruyante (très bruyante) avait Leeteuk pour capitaine.

Avant cela, les membres de SUPER JUNIOR ont alors été testés par l’émission. En effet, les membres du groupe ont du rentrer un par un dans une pièce pour y passer une épreuve.

Sur un tableau étaient disposées les photos de toutes les filles présentes pour la compétition (soit 46 au total), et on a demandé à chaque membre de SUJU de retrouver toutes les membres du groupe qui lui a été assigné… avec plus ou moins de temps pour accomplir cette tâche. (Oui oui, ça va être folklorique…)

Yesung a été le premier à relever le défi. D’abord en panique en apprenant qu’il devait retrouver les membres de gugudan, il a facilement trouvé Sejeong et Mina, avant de réaliser qu’il lui suffisait de chercher les membres avec les photos au concept similaire.

Il lui a donc fallu quelques minutes pour retrouver les neuf membres de gugudan et réussir ce challenge !

Les autres, par contre, ont eu nettement moins de réussite…

Deuxième à se lancer, Donghae devait retrouver SeolA, Xuan Yi, Yeoreum, Mei Qi, Yeonjung et Bona des WJSN en trois minutes.

Ce dernier a fait des choix… plus ou moins discutables, jetant son dévolu sur Nayoung de gugudan, Elkie de CLC, Chaeyoung et Jiwon de fromis_9, ne retrouvant finalement que Xuan Yi et Yeonjung…

En troisième position, nous avons retrouvé Eunhyuk, ce dernier devant retrouver les Weki Meki en deux minutes.

La mission a visiblement été effroyablement difficile pour Eunhyuk, le jeune homme passant de longues secondes à chercher Doyeon sans parvenir à la trouver. Au final, il a alors conservé les photos de Dawon et SeolA des WJSN au sein de Weki Meki…

Shindong a été le suivant, avec pour mission de retrouver les CLC en une minute seulement.

C’est avec une énorme hésitation que Shindong a fait ses choix, et même s’il n’a pas commis d’erreur, il n’a réussi qu’à placer Yujin, Sorn et Eunbin sur le tableau.

Le tour de Leeteuk est ensuite arrivé, et il a disposé de 30 secondes pour retrouver EXY, Cheng Xiao, Dayoung, Dawon, Luda, Eunseo et Soobin des WJSN.

En perdant ses trente secondes à chercher en vain EXY, le malheureux Leeteuk a fini bon dernier en ne retrouvant qu’une seule membre de son groupe : Dayoung. (Yayy pour Dayoung)

Enfin, Heechul était volontairement désavantagé par la production et avait neuf secondes pour retrouver ses neuf protégées de ‘Idol School’, les fromis_9.

Pris par le temps, il n’a pas pu mettre la main sur toutes les membres, finissant tout de même second avec quatre bonnes réponses : Gyuri, Hayoung, Seoyeon et Jiwon. Il a immédiatement exprimé sa frustration face à son temps plus que limité, quittant la salle en marmonnant que les filles allaient le haïr de ne pas avoir remporté la mission.

Grand vainqueur, Yesung a permis à son équipe de se nourrir en premier sur un immense buffet avant la compétition, alors que les autres équipes ont eu droit à de moins en moins de nourriture, l’équipe remuante de Leeteuk devant se satisfaire de bien peu de choses à cause de son échec… un échec que les WJSN lui ont reproché avec humour en voyant toute la nourriture leur passer sous le nez.

Source : XtvN