Les T-ARA évoquent la controverse ayant entouré le départ de Ryu Hwa Young

Les T-ARA sont récemment revenues sur la controverse qui a – sans aucun doute – contrarié le destin du groupe. Pour rappel, Ryu Hwa Young avait quitté les T-ARA à la suite de plusieurs messages de la part des autres membres du groupe dénonçant ouvertement son manque d’implication sur Twitter.

Suite au départ de Ryu Hwa Young, les internautes ont pris en grippe le groupe, s’appuyant sur de soit-disant ‘preuves’ pour montrer que les filles détestaient Ryu Hwa Young et la maltraitaient, des choses qui n’ont jamais été prouvées, ni même revendiquées par cette dernière.

Traitées de façon juste ou injuste, chacun est libre de se faire son opinion, mais il est clair que les T-ARA ont souffert – et souffrent encore – de cette controverse.

Lors d’une récente interview pour OSEN, les T-ARA ont révélé à ce sujet : « Après cet incident, l’image des T-ARA a changé. A cause de ça, nous avons passé de mauvais moments, et nos fans également. Nous avons enduré ça parce que c’était notre problème, mais les fans n’ont pas à souffrir de nos erreurs. Nous sommes infiniment reconnaissantes envers ceux qui ont continué de nous soutenir et de nous aimer malgré tout. Nous nous souviendrons d’eux toute notre vie. »

Quand on leur a demandé si elles seraient aujourd’hui capables de revoir Ryu Hwa Young et de lui sourire, les T-ARA ont répondu : « Hwa Young s’en sort bien dans sa carrière d’actrice, et beaucoup de temps a passé depuis, alors on pense être capables de la revoir en souriant désormais. »

Source : Naver