Les TWICE demandent aux fans de ne pas se présenter à l’aéroport par précaution contre le coronavirus

Les TWICE prennent également des précautions face au coronavirus.

Ce 5 Février, une notice a été publiée par JYP Entertainment pour demander aux fans du groupe de ne pas se présenter à l’aéroport afin d’éviter toute contamination.

« Salutations de la part de JYPE.

Actuellement, de nombreuses actions sont prises en raison du nouveau virus tels que l’annulation ou le report d’événements avec une foule d’une certaine taille.

En raison des caractéristiques de ce virus, de telles actions semblent être le plan nécessaire pour la sécurité de tous, et nous examinons également attentivement toutes les situations connexes et préparons des actions, à la fois pour la sécurité des artistes et des fans.

A ce sujet, et jusqu’à ce que le problème soit réglé, nous vous demandons gentiment d’éviter toutes les situations de rassemblement aux aéroports pour les arrivées et les départs des artistes autant que possible pour la sécurité de tous.

Même dans de nombreuses situations, pour respecter le calendrier promis avec les fans et pour une réponse appropriée à de telles situations, une coopération active des fans est cruciale.

Récemment, les caractéristiques de ce virus et du plan de réponse ont été partagées en détail par les médias, donc, compte tenu de ceux-ci, veuillez éviter tout rassemblement dans les aéroports jusqu’à ce que le problème soit réglé.

Nous vous demandons de nouveau votre compréhension car ce sont des actions mises en place pour les artistes et les fans.

Merci. »

Source : jype