Les TWICE parlent de l’absence de Mina et révèlent avoir toutes ressenti la même anxiété qu’elle

Les membres de TWICE ont récemment évoqué Mina et ses problèmes de santé.

Depuis quelques mois, la jeune femme est absente des activités du groupe féminin car elle souffre d’un trouble de l’anxiété qui se manifeste notamment à l’idée de monter sur scène.

Si Mina a pu participer à l’enregistrement du nouvel album des filles, ainsi qu’au tournage du MV, elle ne participe toutefois pas aux promotions pour se concentrer sur son rétablissement.

Lors de leur récente interview avec le magazine TIME, les filles ont évoqué le sujet, parlant de l’importance de s’occuper de sa santé mentale et physique.

Nayeon a déclaré : « Parce que nous recevions beaucoup d’amour de la part des fans, nous devions essayer de nous montrer à la hauteur de leurs attentes. Mentalement, cela était difficile pour les membres. »

« L’exemple le plus précis pour montrer qu’il est difficile de toujours être à la hauteur des attentes placées en nous est que l’une de nos membres se repose désormais parce qu’elle luttait », a ajouté Jihyo.

Nayeon a ensuite ajouté : « Nous ressentions aussi des anxiétés similaires à ce que Mina ressentait, toutes les membres ont ressenti ça. Quand j’ai vu la réponse positive des gens (après l’annonce sur le problème de santé de Mina), je me suis dit que TWICE n’avait pas à se presser à propos des activités. »

Dahyun a enfin conclu sur le sujet : « La santé mentale et la santé physique sont les choses les plus importantes et dont les membres devraient toujours prendre soin. »

Source : TIME