Les VICTON testés négatifs au COVID-19 ; Le comeback du groupe est repoussé

VICTON va devoir repousser son comeback.

Le groupe masculin devait faire son retour le 1er Décembre prochain avec un tout nouvel album, mais les choses se compliquent.

Aujourd’hui, Play M Entertainment a d’abord annoncé :

« Bonjour. C’est Play M Entertainment.

En ce qui concerne un événement programmé de VICTON qui a eu lieu le 20 Novembre, nous avons reçu un avis dans la nuit du 22 Novembre qu’un membre du staff externe, qui a participé au tournage du contenu pour 1theK, a été testé positif au COVID-19.

Le 23 Novembre, les sept membres de VICTON et les cinq membres du staff de Play M Entertainment impliqués ont été testés, et ils ont tous reçu des résultats de test négatifs aujourd’hui, le 24 Novembre.

A l’époque du 20 Novembre, les travaux ont été menés dans le respect des règles de sécurité pour la distanciation sociale de niveau 1.5.

Jusqu’à ce que les résultats de l’enquête épidémiologique du patient confirmé avec lequel ils sont entrés en contact soient publiés, les membres et le staff seront en auto-quarantaine en cas de danger éventuel.

Nous fournirons des informations sur l’état de nos artistes et de notre staff, ainsi que sur leurs activités programmées à l’avenir.

Nous nous excusons d’avoir inquiété de nombreuses personnes.

Merci. »

Quelques heures plus tard, l’agence a ensuite annoncé que le comeback du groupe était repoussé, expliquant : « En plus de cet incident, nous avons rencontré plusieurs difficultés, notamment au sujet du changement du planning avec la distanciation sociale qui a été élevée au niveau 2 suite au pic de cas de COVID-19. Nous avons alors inévitablement pris la décision de repousser la sortie de l’album. »