L’ex-petit ami de Goo Hara lui a fait du chantage en la menaçant de révéler sa sextape

De nouvelles informations ont été révélées au sujet de l’altercation entre Goo Hara et son ex-petit ami.

Ce 4 Octobre, Dispatch a en effet révélé, preuves à l’appui, que le jeune homme avait exercé un chantage sur Goo Hara la nuit de l’incident en la menaçant de révéler une vidéo de leurs ébats sexuels dans les médias.

Récapitulons les faits :

Le 13 Septembre peu après minuit, une altercation éclate entre Goo Hara et son petit ami, et celui-ci quitte l’appartement en promettant de ruiner la carrière de la chanteuse en révélant des informations à Dispatch.

Peu après, des vidéos de surveillance montrent Goo Hara accompagnée d’un ami se rendre dans le parking de sa villa. Cet ami n’est autre que la personne que Goo Hara avait simplement rencontré dans la journée pour parler d’un prochain photoshoot, un ami qui est venu à ses côtés après qu’elle l’ait appelé suite à l’altercation.

Dispatch a désormais révélé de nouvelles informations.

A 2h04 du matin, l’ex-petit ami a envoyé à Goo Hara sur KakaoTalk un clip de trente secondes de leur sextape. Tout de suite après ça, Goo Hara a contacté l’ancien président de son agence pour l’informer de la situation.

Peu après, à 2h21 précisément et dans des images filmées par une caméra de surveillance, on peut voir Goo Hara s’agenouiller devant son petit ami pour le supplier.

Le petit ami a toutefois simplement pris ses affaires avant de partir, ivre, envoyant un nouveau clip de 8 secondes à la chanteuse un peu plus tard.

A ce sujet, Goo Hara a déclaré : « J’ai découvert cette vidéo dans son téléphone. Je l’avais clairement supprimée. C’était effrayant. Je me suis dit : Et s’il envoie ça à Dispatch ? Est-ce qu’il a envoyé ça à ses amis ? Et ma vie de célébrité ? En tant que femme, la vie était… compliquée… »

Après un nouvel échange de message au cours duquel il a reproché à Goo Hara de passer trop de temps au téléphone avec d’autres hommes, l’ex-petit ami lui a envoyé une photo d’elle au téléphone, écrivant : « Je vais faire ce que j’ai à faire alors. »

Aux alentours de 4h du matin, la colocataire de Goo Hara a contacté le petit ami au sujet de la sextape, la conversation a été la suivante :

Colocataire : « Oppa, cette photo et ces vidéos… »
Petit ami : « Ouais, quoi les photos et vidéos ? »
Colocataire : « Tu as envoyé ça à unnie ? »
Petit ami : « Et alors ? »
Colocataire : « Mais faire du chantage avec ce genre de choses… »
Petit ami : « Alors au lieu du chantage, est-ce que je devrais la dévoiler ? Je peux aussi la sortir comme chantage. »
Colocataire : « Est-ce que tu veux vraiment faire ça ? »
Petit ami : « Putain pourquoi tu me mens alors ? Pourquoi tu m’as appelé ?! »

C’est après cet échange que le petit ami a une nouvelle fois tenté de contacter Dispatch. Le média précise alors qu’il avait été mis au courant de smenaces de l’homme en question, et que la décision avait tout de suite été prise de ne pas rentrer dans son jeu.

Selon Dispatch, Goo Hara voulait se montrer prudente, mais la tournure de cette affaire l’oblige à révéler cette histoire.

« Je ne voulais plus me battre. J’ai décidé que je ne pouvais pas l’irriter. Il avait la vidéo. Je pensais qu’il valait mieux que je contacte un avocat pour cette affaire, mais… », a déclaré Goo Hara, reconnaissant également ses propres erreurs mais refusant de le voir se transformer en victime dans cette affaire.

Elle a ensuite repris : « Il m’a fait chanter avec cette vidéo. Pour une célébrité féminine, y’a-t-il plus effrayant que ça ? Je reconnais les blessures que je lui ai infligé. Je recevrai ma sentence. Mais qu’en est-il des autres blessures qu’il m’a infligé ? C’est un maître-chanteur. »

Le 27 Septembre dernier, Goo Hara a officiellement porté plainte contre son ex-petit ami pour chantage et contrainte, et pour d’autres chefs d’accusations non précisés, des charges qui entrent toutes dans le cadre des crimes sexuels.

Source : Dispatch