L’ex-petite amie de Jang Moon Bok (LIMITLESS) révèle des détails sur leur relation : Le chanteur et son agence répondent

Jang Moon Bok, son ex-petite amie et ONO Entertainment ont fait la Une de tous les médias cette nuit avec cette curieuse affaire.

Ce 11 Février, un femme a écrit un long post sur un site communautaire, prétendant avoir été la petite amie du membre de LIMITLESS, qui est notamment connu pour sa participation à la seconde saison de PRODUCE 101.

Dans son long message, elle a écrit :

« Je suis l’ex-petite amie de Jang Moon Bok.

Je l’ai rencontré par hasard alors que j’étais sortie boire des verres avec des connaissances au début du mois d’Octobre. Mes amis sont partis à un moment, et Jang Moon Bok est venu s’asseoir à côté de moi. Il a vu que mon lacet était défait et m’a dit : ‘Est-ce que je devrais défaire quelque-chose d’autre aussi ?’ tout en passant son bras dans mon dos.

Même quand mes amis sont revenus, il a continué a pressé son épaule contre moi et à mettre son bras autour de ma taille. J’ai essayé de rester aussi éloignée de lui que possible, mais je n’ai pas vraiment opposé de résistance. Je n’ai même pas reçu d’excuse de sa part, même après que l’on ait fini de boire.

Nous avons échangé nos numéros quelques jours plus tard, et à notre troisième rencontre, nous nous sommes vus avec des connaissances pour boire des verres.

Quand nous n’étions plus que deux, Jang Moon Bok m’a demandé un baiser et d’avoir des relations sexuelles avec lui. Quand j’ai dit que je ne voulais pas avoir de relation sexuelle sans être en couple, il m’a proposé de commencer une relation de couple. Alors j’ai dit oui. Même quand j’étais fatiguée, il me demandait du sexe, disant des choses honteuses selon lesquelles ses parties génitales seraient malheureuses.

Jang Moon Bok m’a même déjà demandé de l’argent de poche alors que l’on était ensemble.

Un jour, j’ai regardé son téléphone quand il était déverrouillé. Il m’avait seulement offert un gâteau pour mon anniversaire, mais il offrait à d’autres filles des cartes cadeaux pour leurs anniversaires. Il m’a aussi dit qu’il n’inviterait que moi au concert de Noël, mais j’ai vu dans ses messages KakaoTalk qu’il avait dit à d’autres femmes qu’il les inviterait aussi.

Quand je lui en ai parlé, il s’est excusé et a dit qu’il n’avait pas l’intention de le cacher. Je lui ai dit de dégager de ma maison. Il a pris un album que je lui avais donné, et le CD d’un artiste dont je suis fan, et il est parti. Notre dernier contact a été quand je lui ai demandé si ça voulait dire que l’on rompait, et qu’il a répondu : ‘Tu m’as dit de dégager.’

Puisque je suis une simple personne, ça m’a demandé beaucoup de courage de poster ça. Je poste ceci dans l’espoir que d’autres femmes ne seront pas ses victimes. Je n’ai écrit que la vérité. »

Sur Facebook, Jang Moon Bok a par la suite répondu aux déclarations de son ex-petite amie, écrivant :

« Je me suis beaucoup battu en si peu de temps. Tu crois que tes doutes et tes contraintes envers moi étaient de bons souvenirs ?

Cette douleur restera avec moi pendant un moment.

Tu n’aurais pas du dépasser les bornes comme ça juste parce que ça te fait plaisir. Il semble que la relation entre toi et moi s’arrête définitivement ici. Même si je t’ai aimée, ne pense pas que je vais pardonner tout ce que tu as fait.

Je suis sans mot. »

Enfin, l’agence du jeune homme, ONO Entertainment, a également pris la parole dans les médias.

La compagnie a déclaré :

« S’il est vrai que Jang Moon Bok a eu une relation pendant environ 3 ou 4 mois, ils ne sont plus ensemble.

Puisque cela concerne la vie privée de l’artiste, nous ne ferons pas de communiqué officiel sur la situation.

Nous demandons aux fans de ne pas envahir la vie privée de l’artiste. Nous pensons que même si nous représentons l’artiste, par respect pour lui, notre rôle n’est pas de nous impliquer.

A partir de maintenant, nous ne ferons plus la moindre déclaration sur ce sujet. »

Sources : edaily, xportsnews