L’homme accusé d’avoir été payé pour assassiner le mari de Song Sun Mi plaide coupable

L’homme suspecté d’avoir assassiné le mari de Song Sun Mi vient de plaider coupable pour les charges retenues contre lui.

Pour rappel, le mari de Song Sun Mi avait été poignardé par un homme fin Août, avant de décéder des suites de ses blessures.

Depuis que le procès s’est ouvert, nous avons alors appris que le suspect avait reçu une somme de 2 milliards de wons (environ 1,5 millions d’euros) peu avant le crime de la part du petit-fils d’une riche famille.

Nous savons également désormais que le mari de Song Sun Mi aidait son grand-père à récupérer un bien après qu’il en ait été illégalement dépossédé par un arnaqueur ayant falsifié des documents. C’est malheureusement pour cette raison que l’arnaqueur en question aurait engagé quelqu’un pour assassiner le mari de Song Sun Mi.

Ce 2 Novembre durant la première audience, l’homme suspecté du meurtre a déclaré : « Je reconnais toutes les accusations du Procureur. »

Quand le juge lui a demandé : « Admettez-vous avoir commis le meurtre après que ‘B’ (l’arnaqueur) vous ait demandé et persuadé de le faire ? », l’accusé a répondu : « Je l’admets. Je plaide coupable. »

Le procès de l’accusé se poursuivra le 10 Novembre prochain. Le juge devra alors décider si le procès de ‘B’, arrêté quant à lui pour incitation au meurtre, sera mêlé à celui-ci.

Source : Naver

20 réflexions sur “L’homme accusé d’avoir été payé pour assassiner le mari de Song Sun Mi plaide coupable

  1. Je ne suis pas sûre d’avoir tout saisi. ‘B’ qui est donc l’arnaqueur et aurait embaucher le tueur, peut ne pas être lié au meurtre ? Il l’a pourtant commandité Oo

    1. Le but est en fait de savoir si – du point de vue de la justice – les deux affaires doivent être jugées séparément ou non.

      1. Ah oui d’accord… je trouve leur façon de faire un peu étrange quand même.. :/

  2. Au moins on est sur qu’il l’a fait et ce n’est pas une de ces histoires où on ce demande si il est coupable ou non! ^^

  3. On dirait un épisode d’une série policière : un meurtre, un mec qui paye un autre mec, des documents falsifiés , …

    1. malheureusement, le drame (souffrance) qui s’en est suivit n’est pas fictif lui…

    2. J’ai pensé la même chose des fois je me dit que certains pensent que la vie est un film un drama etc… Alors qu’on ne joue pas avec la vie elle-même…
      Franchement accepter de faire une chose pareille était vraiment stupide de sa part !

      1. En même temps, vu la somme, ça peut faire baver beaucoup de personnes. Et puis, il suffit que la personne soit un peu désespérée pour qu’elle accepte. ( ex : dettes, chômage …. )

        1. (en même temps, vu la Somme, ça peut faire baver beaucoup de personnes).Tu crois ke la vie de quelqu’un vaut 2milliar de pakoti ou même 1000 milliards ?

          1. Non, mais il suffit que ça soit un mec vraiment désespéré ( généralement on prend les gens les plus influençables, plus fragiles … ) pour qu’il tue pour du fric. L’être humain est comme ça malheureusement, il serait capable de mettre des vie en jeux juste pour quelques dizaines d’euros.

            Je ne lui cherche pas d’excuse, ce n’est qu’une simple idée.

  4. Au moins en Corée les gens assument leurs actes, c’est pas comme ici où les « coupables » passent leur temps à se trouver des excuses.

    1. Euh….. ? Se baser sur une seule affaire pour dire ça c’est un peu abusé tu ne crois pas ? En corée, en france et n’importe où ailleurs c’est la même chose, certains assument leurs actes et d’autres pas, ce n’est pas parce que lui le fait qu’en général les coréens le font.

      1. Nan métu di n’importe koi , la Corée c le meilleur pays, y a r1, c le monde d bisounours lol

    2. C’est pas qu’il assume ses actes, c’est qu’il se déclare coupable pour bénéficier d’une peine plus clémente. Généralement, si tu te déclares coupables, ton avocat et la partie civile se mettent d’accord sur une durée de peine et voila, c’est ce qui t’attend.
      Si tu te déclares non coupable, tu vas en procès et là avec un jury tu risques une durée plus longue ou une peine différente.

      Enfin, tu fais ca si tu es vraiment coupable et que tu sais que tu n’as aucune chance.

Les commentaires sont fermés.