L’hôpital coupable de l’erreur médicale sur Han Ye Seul s’exprime

L’hôpital dans lequel Han Ye Seul a récemment été opérée vient de s’exprimer.

Le 20 Avril, l’actrice a révélé sur Instagram avoir été victime d’une erreur médicale alors qu’on lui retirait un lipome.

En réponse, le centre médical de Gangnam a publié une déclaration officielle pour clarifier la situation.

Dans ce communiqué, l’hôpital a écrit :

« Han Ye Seul a été opérée pour une ablation de lipome le 2 Avril. Afin que l’opération ne laisse pas de cicatrice, nous avons pratiqué une incision et plongé dans la zone du lipome à partir de là. En utilisant un outil chirurgical chauffé pour retirer le lipome, une brûlure est apparue sur sa peau.

La zone de la brûlure se situe sur son torse, sous l’aisselle gauche. Nous apportons notre soutien dans l’espoir d’une complète restauration grâce à la chirurgie plastique.

Nous avons recousu la peau juste après l’accident, mais une partie de cette zone ne tenait pas. Nous avons alors contacté un spécialiste en brûlures pour lui demander le traitement adapté.

Le spécialiste en brûlures a dit qu’il serait mieux de poursuivre un traitement additionnel après que la blessure ait guéri, donc elle reçoit actuellement un traitement. Nous menons également des discussions au sujet d’une possible compensation quand son traitement sera terminé. »

Source : SeDaily