Linzy (FIESTAR) : "Nous sommes méconnues comparé à AOA et EXID qui ont débuté en même temps que nous"

Linzy (FIESTAR) s’est récemment confié sur le manque de popularité de son groupe, en particulier en le comparant aux autres groupes féminins ayant débuté à la même époque.

Dans le dernier épisode de « Duet Song Festival », Linzy a déclaré : « Ça fait entre quatre et cinq ans que nous avons débuté. De nombreux artistes ayant débuté à la même époque sont devenus très populaires. Nous sommes méconnues comparé à AOA et EXID qui ont débuté en même temps que nous par exemple. »

« Nous pensions que tout se passerait bien si nous débutions, mais la réalité n’a jamais été aussi simple. C’est triste car le temps passe, et on ne rajeunit pas », a expliqué la jeune femme.

Linzy reste toutefois optimiste et refuse de perdre espoir. Elle a en effet révélé : « Je n’ai pas abandonné. Encore aujourd’hui, je me lève chaque matin avec détermination, et je travaille dur en pensant ‘On verra qui gagnera’. »

Source : Soompi

 

  • Les FIESTAR ont gagné légèrement en popularité grâce à Yezi, mais c’est vrai que leur talent n’est pas reconnu à leur juste valeur. Pourtant, on entend parler d’elles bien plus souvent que d’autres groupes.

  • Les Exid étaient pourtant bien partit pour être sur la même lancé que les Fiestar et c’est vraiment la chance qui leur a permis de décoller et d’être aussi populaire aujourd’hui. Les groupes talentueux comme ces deux là ne manque pas, il faut seulement de la chance… (c’est toujours un peu le cas quand on parle de musique)Mais c’est cool qu’elle garde un bon état d’esprit ! Fighting ! ^^

  • « Je n’ai pas abandonné. Encore aujourd’hui, je me lève chaque matin avec détermination, et je travaille dur en pensant ‘On verra qui gagnera’. »
    J’espère sincèrement que cette attitude sera récompensée. La persévérance et le travail. <3

  • elikpop

    Cette industrie est si cruelle …

  • Je ne connaissais pas trop ce groupe car je n’aime pas trop leur musique, mais après, je pense qu’il y a de bon élément dans tous les groupes donc avec un peu de chance, peut-être qu’elles réussiront prochainement.

  • Elles font pourtant de la bonne musique, enfin ce n’est que mon avis personnel. J’aime particulièrement Linzy et Yezi, et j’espère pour elle qu’un jour leur travail sera récompensé!

  • Vegaaa

    Les FIESTAR méritent tellement plus de reconnaissance ! L’industrie musicale coréenne n’est pas tendre avec les groupes et fatalement il y en a des populaires et d’autres un peu moins… J’espère que tous leurs efforts seront un jour récompensés ! Fighting ! ~

  • YoumyLay

    J’admire vraiment Fiestar! Le jour où elles vont avoir leur premier prix je vais pleurer avec elles!!! En plus j’aime trop Cao Lu Yezi et Hyemi!!!

  • Pingback: Linzy (FIESTAR) émue aux larmes par le message de son père pour son anniversaire – K-GEN()