LipBubble se sépare deux ans après ses débuts

Le rideau se ferme sur LipBubble.

Alors que les filles avaient seulement débuté en Mars 2017 avec « POPCORN », le groupe féminin se sépare déjà, deux ans à peine après ses débuts.

Ce 20 Mai, Zenith Media Contents a annoncé la nouvelle dans le communiqué suivant :

« Bonjour, c’est Zenith Media Contents.

Nous remercions sincèrement les fans de LipBubble qui ont donné de l’intérêt et de l’amour au groupe jusqu’à maintenant.

Nous, Zenith Media Contents, avions promis de rester ensemble avec les membres de LipBubble pendant longtemps.

Toutefois, et parce que les pensées et le temps de chacune des membres est précieux, nous avons réuni les opinions des membres et avons décidé de la séparation du groupe, même si cela peut paraître soudain.

Durant le processus de sortie des deux albums de LipBubble, la cohésion et la confiance au sein du groupe ont été renforcées. En tant qu’agence, nous nous sentons désolés de ne plus pouvoir être avec elles.

Toutefois, comme leur futur est en jeu, nous avons décidé de respecter leurs opinions, et nous, Zenith Media Contents, soutiendrons toutes les activités individuelles des membres.

Nous exprimons nos excuses envers les fans qui ont donné de l’amour jusqu’à maintenant, et nous vous demandons votre intérêt continu et votre amour pour les futures activités des membres.

Merci. »

Source : newsen