Lisa (BLACKPINK) est rétablie du COVID-19

Lisa est remise du COVID-19.

Récemment, la membre de BLACKPINK avait contracté le virus, mais c’est désormais de l’histoire ancienne.

Ce 4 Décembre, YG Entertainment a annoncé :

“C’est YG Entertainment.

Nous vous informons que Lisa, membre de BLACKPINK, a été considérée cliniquement rétablie du COVID-19.

Les autorités sanitaires gouvernementales ont déterminé cliniquement que Lisa, qui a reçu un traitement à domicile, ne risque plus de propager le virus. Conformément à leur décision, Lisa a été libérée de l’auto-quarantaine à partir de midi aujourd’hui.

Auparavant, comme cela faisait plus d’une semaine que les autres membres de BLACKPINK, Jisoo, Rosé et Jennie, avaient terminé leur vaccination, elles étaient classées comme candidates à la surveillance active n’ayant pas besoin d’être mises en quarantaine. Cependant, malgré cela, les trois ont minimisé les activités extérieures à l’exception de leur emploi du temps officiel inévitable.

Nous tenons à remercier les fans qui se sont inquiétés et tous les professionnels de la santé qui travaillent actuellement dur pour lutter contre le COVID-19, et nous vous serions reconnaissants si vous encouragiez BLACKPINK, qui vous retrouvera à nouveau en bonne santé.

Nous continuerons à faire de la santé et de la sécurité de nos artistes et de nos employés notre priorité absolue, et nous respecterons strictement les instructions des autorités sanitaires sur la prévention de la propagation des maladies. Merci.”

Source : mksports