Les internautes prennent la défense de LISA alors que certaines personnes s’en prennent à elle dernièrement.
Ces derniers mois, la rumeur a enflé concernant une possible relation de couple entre la membre de BLACKPINK et Frédéric Arnault, le fils de Bernard Arnault, à la tête de LVMH, l’une des holdings les plus puissantes du monde à laquelle appartiennent notamment Louis Vuitton, BVLGARI, DIOR, FENDI, Givenchy, Guerlain, Kenzo, Marc Jacobs, Tiffany & Co., et beaucoup d’autres marques.
Connus pour être amis, LISA et Frédéric Arnault ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises ces derniers mois pour des occasions variées, parfois en compagnie de leur famille, poussant les gens à penser qu’ils seraient en couple.
La famille Arnault a également assisté aux performances de LISA au Crazy Horse il y a quelques jours, et Frédéric Arnault était présent pour la soutenir à chacune de ses représentations.
Plus récemment, les deux ont été aperçus ensemble au restaurant à Paris. Quelques photos ont circulé, ainsi que des récits de témoins, expliquant que Frédéric Arnault et LISA seraient notamment sortis du restaurant ensemble sans se cacher, et qu’il aurait même déployé un parapluie pour qu’elle puisse s’y abriter.
Les rumeurs de couple se sont ainsi intensifiées, et comme c’est le cas depuis plusieurs mois, LISA et Frédéric Arnault ont été la cible d’attaques en ligne par des internautes et des fans virulents s’opposant à l’idée d’une relation entre eux, alors même que rien n’a encore été confirmé.
Suite à cela, de nombreux internautes ont alors pris leur défense, exprimant leur indignation face au comportement de ces fans extrêmes qui vont jusqu’à polluer leurs comptes Instagram respectifs pour les insulter et répandre de la haine à leur encontre.
Beaucoup d’internautes ont alors défendu leur vie privée, exprimant que cela ne regardait qu’eux et que les fans et les personnes extérieures n’avaient pas à les attaquer pour cela sans raison.
Espérons en tout cas qu’ils ne seront pas trop affectés par les attaques en ligne.
Du côté de YG, de LISA ou de Frédéric Arnault, personne n’a toutefois rien confirmé concernant une possible relation de couple.
Source : pannnate