Kyuhyun (SUPER JUNIOR) révèle que SM Entertainment l’a forcé à faire de la chirurgie esthétique

Kyuhyun a récemment révélé avoir été forcé de faire de la chirurgie esthétique par SM Entertainment.

Récemment, le membre de SUPER JUNIOR a quitté SM Entertainment, même s’il fait toujours partie de son groupe. Cela lui permet toutefois d’avoir plus de liberté, et notamment pour parler de son ancienne agence.

Ce 3 Octobre, Kyuhyun est apparu dans l’émission « Dolsing Fourmen », programme dans lequel les invités discutent de divers sujets avec quatre hommes divorcés.

Kyuhyun n’ayant quant à lui jamais été marié, il a révélé dans l’émission : « J’ai 35 ans cette année, et je pense que ce serait bien si je pouvais me marier avant d’avoir 40 ans. J’ai envie de me marier. »

Quand on lui a parlé de sa jeunesse, le jeune homme a alors révélé qu’il était différent physiquement à l’époque du lycée parce qu’il ne possédait pas de double paupière. Il a ensuite précisé qu’il avait subi l’opération en question sur ordre de SM Entertainment.

« Vous n’allez peut-être pas me croire, mais je n’avais pas de double paupière. Je me les suis fait faire après avoir débuté parce que l’agence m’a forcé à le faire », a avoué le membre de SUPER JUNIOR.

Il a ensuite fait rire tout le monde en ajoutant : « Les gens disent que je suis un monstre de chirurgie juste parce que j’ai fait mes doubles paupières. Et pour rendre les choses pires, mes doubles paupières se défont souvent. Je plissais les yeux et je louchais sur ma photo du lycée que tout le monde ressort en parlant de mon passé, et les gens se font des idées. J’ai plein de photos normales, mais les gens n’utilisent que cette photo. »

Source : wikitree