Hwarang (SPECTRUM) accusé d’avoir déshabillé et filmé une fille sans son consentement après l’avoir fait boire

Hwarang est la cible de sérieuses accusations.

Le membre de SPECTRUM fait en effet face à la justice suite à de très sérieuses accusations de la part d’une jeune femme.

Selon les médis ce 4 Octobre, l’idol de 27 ans aurait récemment invité une jeune femme, ‘A’, chez lui pour prendre un verre avec elle, et il aurait fini par la déshabiller et la filmer illégalement alors qu’elle était ivre.

Si l’on en croit les médias, Hwarang et ‘A’ se sont rencontrés pour la première fois le 30 Juillet dernier, après communiqué sur les réseaux sociaux. Après s’être vus dans un lieu de Séoul, les deux se seraient rendus ensemble chez Hwarang, où ‘A’ aurait fini par s’endormir en raison de trop d’alcool ingurgité. La supposée victime dit que Hwarang l’a ensuite déshabillée pour la mettre nue et la film, malgré ses protestations.

‘A’ a déclaré : « J’ai bu plus que ma limite chez Hwarang, et je me suis endormie. Je me suis réveillée à cause de la lumière d’un appareil photo et du bruit d’une vidéo en train de filmer. Hwarang filmait mon corps nu… Même si j’étais désorientée par l’alcool, j’ai eu peur et j’ai secoué la main, pour lui dire de ne pas filmer. J’avais peur que Hwarang partage la vidéo. »

La supposée victime explique désormais souffrir d’anxiété et de nervosité quand elle voit des lumières d’appareils, et elle a porté plainte à cause de l’aggravation de ses symptômes d’anxiété.

Selon elle, elle a tenté de contacter Hwarang pour en discuter, mais ce dernier a changé de numéro et lui a uniquement répondu sur les réseaux sociaux pour la menacer qu’il irait voir la police pour dire qu’elle est une sasaeng/stalker si elle cherchait à faire quoi que ce soit.

Depuis ces accusations, Hwarang a été entièrement édité du webdrama dans lequel il devait apparaître, et toutes les vidéos promotionnelles avec lui ont été mises en privé.

Son agence se refuse pour le moment à tout commentaire malgré les relances des médias.

Source : tvdaily