LISA (BLACKPINK) : « J’essaie de ne pas me laisser piéger par mes pensées ou mes émotions négatives »

LISA a récemment évoqué de nombreux sujets lors d’une interview.

Il y a peu, la membre de BLACKPINK a posé pour la couverture de la nouvelle édition du magazine W Korea, et elle en a profité pour répondre aux questions du magazine.

Morceaux choisis.

Durant l’interview, LISA décrit Coachella comme un véritable tournant dans sa carrière.

LISA : « Avant Coachella, je songeais beaucoup à la façon d’apprécier le cycle des comebacks, des sorties de chansons, des entraînements et des prochains comebacks. Coachella a élargi mon horizon de réflexion, et je pense avoir trouvé un moyen de profiter pleinement de la scène. Je suis sûre que les autres membres de BLACKPINK ont également ressenti cela. »

Elle a également mentionné son envie d’être toujours positive et de ne pas laisser les choses négatives avoir trop d’impact sur elle.

LISA : « J’essaie de ne pas me laisser piéger par mes pensées ou mes émotions négatives. J’essaie aussi de briser mes pensées négatives, comme « Pourquoi est-ce que je me sens si mal aujourd’hui ? » ou « Les choses se seraient mieux passées si j’avais été dans un meilleur mood ». »

La jeune femme explique aussi toujours chercher à s’encourager dans la vie.

LISA : « Même quand les choses ne se déroulent pas bien, je me dis : « Et bien, les mauvaises choses arrivent » ou « Je ferai mieux la prochaine fois » Alors mon motto dans la vie est : « Laisse aller ». Et je me sens plus à l’aise en pensant de cette manière. »

La membre de BLACKPINK révèle vouloir toujours montrer une image positive et souriante pour les fans qui la soutiennent.

LISA : « Même quand je me sens mal, je fais en sorte de rapidement aller mieux. Je ne veux pas que les autres se sentent mal à l’aise à cause de ma mauvaise énergie. Si ça arrivait, je me sentirais si mal pour eux. »

Durant l’interview, LISA a également parlé de sa motivation à toujours tenter des choses nouvelles dans la vie.

LISA : « Je pense souvent aux choses que l’on ne peut faire qu’à un certain âge, et aux choses que je ne pourrai plus faire quand je serai plus âgée. Alors quand il y a quelque chose que je veux essayer ou dire, je le fais toujours. Peu importe de quoi il s’agit, je me dis : « Il faut vraiment que j’essaie ça », au lieu de juste abandonner. Je suis devenue plus honnête avec moi-même. »

La jeune femme révèle aussi que son bonheur est la chose qui lui importe le plus désormais, tant qu’elle ne blesse personne autour d’elle.

LISA : « Ces jours-ci, je pense à mon propre bonheur plus que tout. Alors je reste vraie envers mon bonheur tant que ça ne blesse personne. »

Enfin, elle explique vouloir apprécier la vie.

LISA : « Je veux vraiment vivre pour moi. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que c’est un genre de puberté. Je suppose que je suis à ma crise du quart de siècle. »

Source : wkorea