LISA (BLACKPINK) pulvérise le record de ventes en une semaine pour une artiste solo avec plus de 700 000 copies vendues

LISA a littéralement détruit le record de ventes en une semaine pour une artiste solo féminine !

Depuis la sortie de « LALISA », la chanteuse enchaîne les records, notamment avec ses vues sur YouTube en 24 heures, mais ses ventes n’en sont pas moins impressionnantes.

Une semaine après la sortie de son opus solo, il a en effet été annoncé par Hanteo que « LALISA » avait pulvérisé le record de ventes en une semaine pour une artiste solo féminine.

C’était une autre membre de BLACKPINK, à savoir ROSÉ, qui détenait le record de ventes en une semaine pour une artiste solo avec les 448 000 copies de « R » écoulées en une semaine.

Ce 17 Septembre, et sept jours après les débuts solos de LISA, il a alors été confirmé que 736 221 copies de « LALISA » avaient été vendues en une semaine, permettant à LISA de battre très largement ce record, et de devenir la première artiste solo à vendre plus d’un demi-million de copies d’un album en une semaine.

On peut également noter qu’avec ses 736 221 copies vendues en une semaine, « LALISA » s’est même mieux vendu en une semaine que « THE ALBUM » de BLACKPINK, qui avait atteint les 689 066 copies vendues dans le même laps de temps.

Source : hanteonews