LISA (BLACKPINK) révèle avoir demandé à incorporer la culture Thaïlandaise dans sa chanson et son MV solo

LISA tenait à faire honneur à son pays !

Alors que la membre de BLACKPINK s’apprête à faire ses débuts en solo à l’heure où nous écrivons ces lignes, elle s’est présentée devant les journalistes pour une conférence de presse à cette occasion.

Durant celle-ci, LISA a confié : « Je voulais qu’il y ait des éléments Thaïlandais dans la chanson, et Teddy-oppa a arrangé la chanson pour que le style colle avec ce que j’avais en tête, alors j’ai été très touchée et j’ai beaucoup aimé. J’ai également ajouté le noir et l’or au design de l’album. »

Évoquant son MV et ses tenues pour ses débuts solos, la jeune femme a révélé : « Je porte aussi des tenues Thaïlandaises. J’ai dit au réalisateur que je voulais absolument porter ça dans le MV, et le rendu final est vraiment joli. De la danse traditionnelle Thaïlandaise a également été incluse. »

« Je voulais pouvoir mélanger une partie de la culture Thaïlandaise, mon pays natal, dans « LALISA ». La chanson possède également un style Thaïlandais, alors je pense que ce sera génial », a expliqué LISA.

Source : newsen