Lisa (BLACKPINK), V (BTS), Sehun (EXO) et Yuta (NCT) dans le TOP 10 des influenceurs ayant eu le plus d’impact durant la Paris Fashion Week

Lisa, V et Sehun se sont glissées dans le TOP 10 des influenceurs ayant eu le plus d’impact durant la Paris Fashion Week !

Cette année, la Paris Men’s Fashion Week se tenait du 21 au 26 Juin, et alors que des personnalités se sont rendues à Paris pour l’événement, de nombreuses autres ont fait également la promotion sur les réseaux sociaux des différents shows des marques.

Depuis, le service de marketing internet, Lefty, a dressé une analyse du marché des réseaux sociaux pour la Paris Men’s Fashion Week, dont le TOP 10 des influenceurs durant cette saison.

Fait à partir L’Earned Media Value (EMV), ce TOP 10 classe les célébrités/influenceurs en fonction de la visibilité engendrée par la promotion des concernés à propos d’une marque pendant l’événement.

Calculé à partir des mentions sur les réseaux sociaux des promoteurs, les célébrités ont été classées en prenant en compte la valeur monétaire de la promotions de chacun d’entre eux.

1. Lisa de BLACKPINK (EMV : 28,7M€ pour CELINE)

2. V de BTS (EMV : 11,8M€ pour CELINE)

3. Sehun de EXO (EMV : 2,9M€ pour Dior)

4. Tyga (EMV : 1,9M€ pour Louis Vuitton et GIVENCHY)
5. Rauw Alejandro (EMV : 1,4M€ pour Louis Vuitton)
6. Vinnie Hacker (EMV : 990K pour AMI Paris)
7. ROSALIA (EMV : 890K€ pour Acne Studios)
8. Ryūsei Yokohama (EMV : 790K€ pour Dior)

9. Yuta de NCT (EMV : 790K€ pour Louis Vuitton)

10. Jaden Smith (EMV : 590K€ pour KENZO)

Source : Lefty