LISA va donner des performances au Crazy Horse Paris !
Ce 6 Septembre, la membre de BLACKPINK a elle-même partagé l’information via l’une de ses stories sur Instagram.
La jeune femme a partagé un poster annonçant qu’elle performerait au Crazy Horse à Paris à la fin du mois, les 28, 29 et 30 Septembre.
Les places sont en vente en ce moment même juste ici. Chaque place est au prix unique de 250€.
LISA y donnera des performances originales, et le Crazy Horse décrit ce grand événement avec les mots suivants :
« Lisa, star internationale de la K-Pop et membre de Blackpink, s’apprête à électrifier la scène du Crazy Horse à Paris !
Ne manquez pas ses performances captivantes lors de 5 représentations exceptionnelles les 28, 29 et 30 septembre.
Venez découvrir Lisa transformée en « Crazy Girl », interprétant des numéros originaux du cabaret, y compris les classiques « But I am a Good Girl » et « Crisis ? What Crisis !?! ».
Une collaboration inédite dans la déjà si riche histoire des collaborations artistiques du Crazy Horse, qui laissera des souvenirs indélébiles. »