Lisa (BLACKPINK) va rencontrer le premier ministre de la Thaïlande pour parler du soft power du pays

Lisa va rencontrer le premier ministre thaïlandais.

D’après les informations récemment révélées par les médias, la membre de BLACKPINK aurait libéré son emploi du temps à venir pour pouvoir prochainement s’entretenir avec le premier ministre de Thaïlande.

La raison pour laquelle le premier ministre souhaiterait s’entretenir avec elle concernerait un souhait de discuter de stratégies de soft power pour la Thaïlande.

Lisa étant l’une des idols de K-POP les plus connues au monde et une figure principale de la culture pop en Thaïlande, elle est forcément une personne dont les opinions comptent sur ce genre de sujet.

BLACKPINK réunies pour célébrer leur 8ème anniversaire ensemble

Actuellement, Lisa se prépare à dévoiler un nouveau single en collaboration avec Rosalía, et on la retrouvera bientôt dans la nouvelle saison de la série « The White Lotus » sur HBO. Elle doit aussi apparaître dans le spin-off de « The Walking Dead ».

Selon une source proche du Premier ministre thaïlandais, le gouvernement souhaite promouvoir la production cinématographique dans le pays par le biais de mesures favorables au développement du cinéma en Thaïlande.

Source : thenationthailand

A lire sur K-GEN :
SUGA (BTS) appréhendé par la police pour conduite en état d’ivresse
HYBE accusé d’avoir menti sur le véhicule conduit par SUGA (BTS) pour minimiser l’incident
Une vidéo de surveillance démontre que HYBE a menti sur le véhicule que conduisait SUGA (BTS) en état d’ivresse
BLACKPINK réunies pour célébrer leur 8ème anniversaire ensemble