LM Entertainment ne fait pas les choses à moitié pour protéger ses artistes.
Il y a quelques temps, nous avions appris que des mesures seraient prises pour lutter contre les personnes laissant des commentaires haineux et faisant du harcèlement sexuel à l’encontre de Kang Daniel et Yoon Jisung.
Aujourd’hui, l’agence des garçons a publié dans un nouveau communiqué :
« Bonjour, c’est LM Entertainment.
Ceci est une mise à jour au sujet de l’affaire concernant les commentaires haineux.
Afin de lutter contre les posts insultants écrits en ligne à leur encontre, Kang Daniel et Yoon Jisung ont eux-mêmes vérifié les commentaires à leur sujet sur des articles en ligne et sur les portails internet, et ils ont déposé une plainte criminelle auprès du Bureau du Procureur.
Les personnes ciblées par cette plainte sont celles qui écrivent constamment des posts incluant des moqueries sur leur apparence physique et des remarques désobligeantes sexuellement.
Après cela, Kang Daniel et Yoon Jisung se sont personnellement rendus au commissariat de Gangnam pour être interrogés. Les messages ont été vérifiés à nouveau, et les deux garçons ont exprimé la détresse émotionnelle qu’ils avaient ressenti à cause de ces commentaires.
La police mène l’enquête et des mandats seront délivrés pour que les sites fournissent les identités des suspects. Quand ils auront été identifiés, ils seront questionnés par la police. Aucun arrangement ne sera fait avec les suspects, et une action ferme sera prise de notre part jusqu’à la fin.
Nous exprimons notre gratitude pour l’aide que vous nous avez apporté, et nous vous demandons de nous envoyer toute preuve aux adresses suivantes : Kang Daniel à lm.protect.kdn@daum.net, et Yoon Jisung à lm.protect.yjs@daum.net.
Merci. »
Source : fancafé de Kang Daniel