LOOΠΔ ODD EYE CIRCLE réussit dans les charts iTunes à l’international

La seconde sub-unit de LOOΠΔ est en train de trouver le succès, prouvant la popularité grandissante du groupe féminin !

Alors qu’elles viennent tout juste de débuter en trio avec « Mix & Match », les ODD EYE CIRCLE ont en effet réussi à se faire une place dans les classements iTunes de plusieurs pays dans le monde.

Le mini-album du groupe est notamment à la seconde place du K-Pop Album Chart de iTunes aux Etats-Unis juste derrière BTS, et ce malgré la concurrence de SECHSKIES, Bobby (iKON), et EXO, qui sont juste derrière.

Dans le classement global de iTunes aux Etats-Unis, la sub-unit est également à la douzième place, et il s’agit du seul groupe coréen à apparaître actuellement dans le classement avec BTS.

ODD EYE CIRCLE réussit toutefois dans d’autres pays aussi, puisque le groupe se glisse dans les classements d’albums d’autres nations.

« Mix & Match » est ainsi 24ème au Canada, 17ème au Brésil, 41ème au Royaume-Uni, et 4ème en Argentine.

14 réflexions sur “LOOΠΔ ODD EYE CIRCLE réussit dans les charts iTunes à l’international

  1. C’est bien beau qu’elle marche à l’international, mais en Corée? Car il faut être réaliste car si elles floppes en Corée c’est mort.

    1. Mais… depuis quand tu es une fée? XD

      1. Comme je l’ai fais naître avec mon premier rire la fée clochette a décidée de me remercier en me tuant et en faisant en sorte que je me réincarne en fée tout comme elle, mais comme son emploie du temps était très serré elle n’a pu le faire que très récemment ! Et comme les K-genniens font parties de mon univers j’ai décidé de vous révélée ma véritable apparence ! Désolé Sixth de t’avoir cachée la vérité depuis tout ce temps xD !

        1. Naaaah… fallait me le dire, je t’aurais présenté à une Fée sympa. Transformation, initiation, stage en entreprise féerique, buffet de petits four à la citrouille, et même sacrifices sanglants pendant la pleine lune, tout le tintouin quoi! XD

          1. Qu’est-ce qu’elle a l’air sympathique ton amie xD !
            Ça me botte bien de la rencontrée ! Surtout pour les sacrifi- euh.. je veux dire les petits four à la citrouille.. miam, miam ;).

  2. C’est l’effet Jinsoul ça !
    GG les filles ! J’adore cette chanson + le mini-album.

    Question hors sujet: y a que moi qui entend « Oh mon dieu » au début de la chanson ? Enfin, les parties rap plutôt.

      1. Ah, je n’entend pas « Oh my god » mais vraiment « Oh mon dieu » moi… Je l’avais remarqué aussi xD

      2. Mais moi je l’entends en français justement x) du coup, la première fois que j’ai écouté le clip, je me suis dit référence à Heejin et à son MV avec quelques sous-titres français !
        Je commence à me demander si je vais pas aller voir un ORL moi aussi… :’)

    1. J’entends « Oh ma gueule oh ma gueule », direction l’ORL right now pour moi. :’)

      1. Mais.. xD tu m’as achevé !
        Je pensais que mes oreilles avaient un problème; je vois que y a pire. x)

Les commentaires sont fermés.