K-Indie : focus sur Lips-Bite avec le MV de « While We Were Here », « Ghost Lesson » et « Things I Wanna Say »

Comme prévu on se retrouve aujourd’hui en K-Indie avec le groupe Lips-Bite (signé chez Sugar Records), camarade d’agence de Movning et Leesun !

Lips-Bite est un groupe masculin ayant débuté en 2011 et actuellement composé des cinq membres que sont Yeon Jehong (chanteur), Moon Hyunho (bassiste), Choi Keesun (guitariste), Laurent (claviériste) et Lee Minseob (batteur).

De manière plus courte, les garçons répondent respectivement aux noms de Jeh, Moon, Kay, Laurent et Lee.

Évoluant dans une sphère Pop-Rock, je vous laisse découvrir ci-après ce que les garçons nous ont dévoilé pour le moment en 2017.

~

En Mai, Lips-Bite révélait son titre « Things I Wanna Say » écrit par Jeh et composé et arrangé par l’ensemble des membres. Ici, je vous propose une performance live (clic droit sur l’image pour le lien).

Suivait ensuite fin Juin la chanson « Ghost Lesson ». Elle aussi écrite par Jeh et composée et arrangée par les cinq garçons, « Ghost Lesson » se déclinait en deux versions, le piano de la spooky (effrayante, sinistre) version étant assuré par Jo Hongshin. Cette fois, c’est pistes audio :


Enfin ce 15 Septembre on découvrait « While We Were Here », une piste composée, écrite et arrangée sur le même modèle que les précédentes. Là, c’est clip vidéo et performance live :


Si Lips-Bite vous plait, sachez que « While We Were Here » est en réalité une sorte de trailer, le groupe prévoyant la sortie de son tout premier album studio le mois prochain !

Vous pouvez suivre Lips-Bite via Youtube, Facebook et Instagram.

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

Une réflexion sur “K-Indie : focus sur Lips-Bite avec le MV de « While We Were Here », « Ghost Lesson » et « Things I Wanna Say »

  1. On est en plein dans la lancée Sugar Records en ce moment 😀

    Je savais que ça me disait quelque chose… J’étais tombé par hasard sur « Ghost Lesson » quelques jours après sa sortie ! Par contre, je ne connaissais pas l’existence de la « Spooky Version ». Je suis content de la découvrir, parce que je la trouve géniale, même meilleur que la version originale ! J’aime ce côté sombre appuyé et assumé. Ça me fait penser aux B-side de certains groupe de rock des année 2000. Par exemple je pense à Muse. Ce piano, cette high note et ce pont à la guitare, c’est du Muse tout craché, qu’est ce que c’est bon. Et franchement pour que je compare un groupe à Muse faut y aller, parce que c’est pour moi le meilleur groupe de tous les temps.

    J’aime un peu mois leurs autres sorties. C’est du pop rock classique, ça marche. (Mais j’ai fais une overdose de pop rock étant plus jeune, donc je sature un peu xD). Je reste donc pour l’instant sur « Ghost Lesson » ! 😀

    Dernier petit point, j’adore la guitare dans « While We Were Here » !

Les commentaires sont fermés.