Lovelyz se sépare ; 7 membres sur 8 quittent Woollim Entertainment

Woollim Entertainment vient d’annoncer la séparation de Lovelyz.

Ce 1er Novembre, l’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est Woollim Entertainment.

Ceci est notre déclaration officielle concernant l’expiration des contrats exclusifs de Lovelyz.

Nos contrats exclusifs avec les membres Lovelyz expireront le 16 Novembre 2021.

Après de longues et profondes discussions et délibérations, 7 membres de Lovelyz (Yoo Jiae, Seo Jisoo, Lee Mijoo, Kei, Jin, Ryu Sujeong, et Jung Yein) ont décidé de se préparer à différents débuts dans de nouveaux endroits, et nous avons décidé de respecter et de soutenir les choix des membres.

Parmi les membres de Lovelyz, Baby Soul a renouvelé son contrat avec la confiance qu’elle a construite avec nous depuis longtemps. En tant que soutien de Baby Soul depuis longtemps, nous fournirons un soutien complet pour son nouveau pas en avant et ses promotions actives.

Nous remercions les 8 membres de Lovelyz qui ont travaillé le plus dur et qui ont brillé en tant qu’artistes de Woollim Entertainment au cours des 7 dernières années, et nous encourageons sincèrement les nouveaux départs des membres.

De plus, nous exprimons notre sincère gratitude à tous les fans qui ont soutenu, chéri et aimé Lovelyz.

Veuillez continuer à montrer beaucoup d’encouragement et de soutien aux membres de Lovelyz qui repartent à zéro, et nous vous remercions sincèrement pour l’amour chaleureux et l’intérêt accordés à Lovelyz au cours des 7 dernières années. »

Source : heraldpop