Lucas (NCT/WayV) stoppe ses activités pour le moment.
Récemment, le jeune homme a été au cœur d’accusations pour son comportement envers ses ex-petites amies. Nous parlons notamment ici de plaintes et de récits similaires de la part d’une coréenne et d’une chinoise, qui aurait sensiblement vécu la même expérience.
Ce 23 Août, la coréenne avait expliqué avoir été une fan de Lucas jusqu’à ce qu’il l’approche lui-même et qu’ils se mettent ensemble. Elle révèle également que Lucas lui aurait dit des mots tels que : « Je n’aime pas trop que tu sois une fan » et « Arrête d’être fan d’un idol » au moment de rompre avec elle.
Elle révèle aussi lui avoir offert de nombreux cadeaux luxueux, expliquant qu’il était reconnaissant au début, mais qu’il les rejetait ensuite en disant : « Je gagne assez d’argent alors j’ai pas besoin de cadeau, sauf si tu m’achètes une voiture ou une maison. »
Elle a également révélé : « Il venait toujours dans la chambre d’hôtel, commandait au room service, dormait, et partait. Et dès qu’on se quittait, il gardait ses distances et disait qu’il se sentait mal à l’aise. Il n’a jamais eu un seul mot de gratitude envers moi et a pris pour acquis tout ce que je payais pour lui. »
Elle a également partagé les screens de tous ses échanges par messages avec lui pour prouver ses dires, ainsi que des photos privées de Lucas n’existant nulle part, et une chinoise a révélé les mêmes choses le lendemain, disant également que Lucas sortait avec elle et la coréenne en même temps.
Le 25 Août, SM Entertainment a alors annoncé que Lucas stoppait ses activités pour réfléchir à ses actes.
L’agence a annoncé :
« Bonjour, c’est SM Entertainment.
Nous nous excusons d’avoir causé de l’inquiétude à cause de la vie personnelle de notre artiste Lucas.
Nous reconnaissons le sérieux de cette affaire et avons décidé de stopper la sortie du contenu pour le single « Jalapeño » de Lucas et Hendery de WayV, y compris la chanson et le Mv qui devaient sortir le 25 Août.
Lucas réfléchit profondément au fait d’avoir causé une grande douleur et une grande déception en raison de son mauvais comportement, et l’agence se sent également responsable pour notre pauvre management de l’artiste.
Nous nous excusons encore profondément d’avoir causé de l’inquiétude à de nombreuses personnes, y compris aux fans, avec les affaires personnelles de Lucas. »
Lucas a également présenté ses excuses dans une lettre postée sur Instagram.
Source : mksports