Luhan et Kris dans le Top 10 des célébrités chinoises ayant gagné le plus d’argent cette année

Luhan et Kris n’ont visiblement pas perdu leur popularité.

Le média chinois ‘EToday’ a récemment révélé les célébrités chinoises ayant gagné le plus d’argent via le ‘2017 China Celebrity Ranking’. Les résultats ont été calculé en fonction des revenus et des apparitions publiques de Juillet 2016 à Juin 2017.

C’est l’actrice Fan Bing Bing qui s’est retrouvée à la première place du classement avec un total de 204,4 millions de yuans. (approximativement 30,4 millions d’euros)

Placé à la seconde place l’ex membre de EXO, Luhan, est de plus en plus célèbre en Chine et domine les classements musicaux à chaque fois qu’il sort un nouveau titre. Luhan a remporté un total de 181,6 millions de yuans. (soit approximativement 22,5 millions d’euros)

On retrouve de nombreux noms connus dans la liste, dont Jackie Chan, cinquième avec des revenues s’élevant à 168 millions de yuans. (près de 21,5 millions d’euros)

Quant à Kris, on le retrouve à la neuvième position avec un total de 136,8 millions de yuans (plus de 17 millions d’euros) gagnés au cours de l’année écoulée.