L’une des principales actionnaires du Burning Sun aurait des liens avec la mafia chinoise

L’affaire du Burning Sun s’étend-elle beaucoup plus loin qu’on ne le pense ?

Ce 23 Mars, l’émission ‘Unanswered Questions’ sur SBS s’est intéressée à l’affaire du Burning Sun et aux investisseurs influents du club.

Dans ce programme, nous avons découvert l’identité de Madame Lin, une investisseuse Taïwanaise qui possède 20% des parts du Burning Sun.

Ce n’est pas rien puisque cela fait d’elle l’actionnaire avec le plus de parts du club, à l’exception de l’hôtel dans lequel le Burning Sun est situé et qui détient 42% des parts de celui-ci. De leur côté, Seungri et Yoo Inseok possèdent également 20% des parts par le biais de Yuri Holdings.

Connaissance de Seungri et Yoo Inseok avant même l’ouverture du club, Madame Lin aurait choisi d’investir dans le club après une fête d’anniversaire organisée par Seungri et au cours de laquelle il avait rassemblé de nombreuses personnes d’influence pour tenter de les pousser à investir dans le Burning Sun.

Cette dernière aurait d’ailleurs souvent été aperçue dans le club, n’hésitant pas à dépenser d’énormes sommes d’argent pour sa table, mais aussi pour les autres clients VIP.

Madame Lin est également au cœur de sombres spéculations, car l’émission assure qu’elle serait proche et qu’elle posséderait des liens avec les Triades, qui n’est autre que la mafia chinoise.

Selon un témoin interrogé par l’émission, le mari de Madame Lin serait d’ailleurs « quelqu’un avec autant de pouvoir et d’influence que le Premier Ministre de Taïwan. »

Source : SBS