MAMAMOO dévoile le MV de "New York"

Les MAMAMOO se mettent en mode Broadway !

Le groupe féminin avait récemment annoncé la sortie d’un nouveau titre qui servirait de suite aux singles proposés par ses deux sub-units.

Le 21 Septembre à minuit en Corée du Sud, les MAMAMOO ont donc mis en ligne le clip vidéo de « New York », leur tout nouveau titre, un MV que vous pouvez retrouver ci-dessous :

  • Vive les Mamamoo !! Tout est PARFAIT !! Du début jusqu’à la fin ! Le MV est décalé, classe et juste sexy comme y faut !! Et la chute est trop mignonne (pas de spoil promis)
    Je crois que je suis amoureuse de Solar… ^^

  • eeya

    excellent pour ne pas changer, morceaux énergique et mv décalé et les filles sont superbes
    *moment de fragilité* omg hwasa épouse moi ! **

  • Jiny

    J’adore ^^ d’habitude, j’accroche pas dès la première écoute à une nouvelle chanson, mais la j’ai aimé dès les premières secondes! Je l’ai déjà dans la tête XD

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Bon, pour changer, j’ai pas tenu, je m’ennuyais, j’ai arrêté…

    J’aimerais bien un jour qu’au moins UNE chanson de ce groupe me plaise, parce qu’elles ont de super voix mais j’arrive pas en profiter parce que leur musique me plait pas et que je tiens jamais les chansons jusqu’au bout =_= »

    • Vegaaa

      Exactement pareil pour moi, j’me sens moins seule !
      J’aimerai bien aimer les chansons de ce groupe… mais j’y arrive pas >.<

  • Dommage je kiffe grave le bridge, j’aime bien les pré-refrains, mais le reste c’est comme d’hab’, j’accroche pas. Les couplets m’ennuient et les refrains me font trop penser à leurs anciens titres. Un peu toujours les mêmes sonorités…

  • Mikadodo

    J’accroche de moins en moins aux Mamamoo. C’est très très loin d’être mauvais, mais je ne sais pas, je ne ressens plus cette excitation que je ressentais à leurs début lorsque j’écoutais « Don’t be happy » ou « Mr. Ambiguous ».
    La direction qu’elles prennent est tellement à des kilomètres de ce que j’imaginais après leur début ! Ma déception durera encore des années et des années je le sens T_T

  • Liou

    Chanson sympa, mais sans plus pour moi. C’est pas celle que je préfère des Mamamoo, je préfère largement leurs premières chansons

  • Pingback: MAMAMOO : Solar a-t-elle aimé avoir les cheveux courts ? – K-GEN()