MAMAMOO : Hwasa est glamour dans une vidéo teaser pour "MEMORY"

Les vidéos teasers ont commencé pour les MAMAMOO !

Le groupe féminin fera son comeback le 7 Novembre prochain avec le mini-album « MEMORY », et les filles ont décidé de se la jouer sexy pour leur nouvelle chanson titre, « Décalcomanie ».

Le 1er Novembre, les MAMAMOO ont mis en ligne une première vidéo teaser pour leur nouvel opus, un clip dans lequel on retrouve une Hwasa glamour dans une ambiance très ‘cinéma’.

  • Smurkie

    OH MON DIIIEEEEU MES YEEEEUX. MES YEEEEUX. QU’EST-CE QU’ON A FAIT À MES YEEEUX ?
    Hwasa, wth ? Hwasa… Hwasaaaa. M-mais. HWASA. Azy, je pleure de rire et en même temps, j’vais devoir recoller mes ovaires. Mais c’est quoi cette fin d’année juste graaou en terme de comebacks ? Comment je me concentre sur mes partiels, moi ? >.>

  • Fyfy Azuri

    Je sais pas pourquoi mais je sens que la chanson va être énorme,je pense pas que ces l’audio qu’on entend dans ce teaser sa irait pas du tout avec le concept.

    • Smurkie

      M… Mais. La chanson sera FORCÉMENT énorme. Y’a juste à regarder Hwasaaa T.T
      (De toute façon, les MAMAMOO pourraient sortir une chanson avec seulement des bipbips et des bruits de casseroles, je trouverai ça toujours absolument génial. Je sors enfin du placard, les enfants ; OUI OKAY JE SUIS UNE GROUPIE. Ce teaser a réveillé ce qu’il y avait de plus noir en moi. #out )
      Mais je me suis aussi posé la question pour la musique de fond… ‘-‘ Est-ce que c’est pour coller à l’ambiance sombre-sexy avec le côté un peu cliché-complètement délirant auquel on a l’habitude ? Parce que je trouve la partie chantée juste… Indescriptible *Q*

  • Pingback: Nouvelle photo et vidéo teasers des MAMAMOO pour « MEMORY » – K-GEN()