MAMAMOO : Hwasa et Solar parlent de l’importance de ne pas suivre les standards de beauté imposés par les autres

Hwasa et Solar ont récemment parlé des standards de beauté.

Les deux membres de MAMAMOO ont récemment posé pour le magazine DAZED Korea, et on retrouvera les deux jeunes femmes dans l’édition de Juin du célèbre magazine de mode.

C’est dans différents maillots de bain et combinaisons de la marque Le Coq Sportif que les chanteuses ont pris la pose devant l’objectif du photographe Hyuk Kim.

Dans l’interview accompagnant le photoshoot, les filles ont parlé de nombreux sujets. Morceaux choisis.

Quand on leur a demandé si elles aimaient l’été, Solar a répondu : « J’adore l’été. C’est agréable parce que je peux m’habiller simplement et de façon confortable. Il y a aussi des vacances et des voyages qui se préparent. Il n’y a que de l’amour en été. »

Hwasa a pour sa part déclaré : « L’été est chaud, mais c’est une saison durant laquelle tout est vivant. La plupart de mes souvenirs les plus marquants se sont passés en été. Je pense que je me suis toujours imprégnée du charme de l’été. »

Le journaliste a ensuite ajouté que l’été était aussi une saison parfaite pour faire de l’exercice, et Hwasa a répondu : « J’aime faire du sport, mais commencer est toujours le plus difficile. »

Solar a quant à elle expliqué : « Mon dos n’est pas en très bon état, alors je suis dans une situation où j’ai désespérément besoin de faire de l’exercice. C’était ennuyeux alors je n’aimais pas ça dans le passé, mais après avoir réalisé que mon corps changeait, j’ai commencé à faire l’effort de travailler dur. »

On a également demandé aux filles la chose la plus importante pour avoir une beauté et un corps sain comme elles.

Solar a répondu : « Si tu as des pensées négatives, ça se reflète dans ton visage et ton attitude. Tu ne peux pas vivre en n’ayant que des pensées positives, mais j’essaye consciemment de le faire. Si tu fais ça, tu deviens une personne belle et saine, pas seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur.

Quant à Hwasa, elle a déclaré sur le sujet : « Je pense qu’il est bien de ne pas essayer de coller aux standards de beauté imposés par les autres. C’est mieux si l’on décide nous-mêmes de nos propres standards. Quelque-chose qui nous ressemble vraiment. Je pense que c’est à ça que ressemble la vraie beauté. »

Les autres photos et le reste de l’interview de Solar et Hwasa sont à retrouver dans l’édition de Juin de DAZED Korea.

Source : DAZED