MAMAMOO : Photos teasers de Hwasa et Moonbyul pour "MEMORY"

Les photos teasers continuent pour les MAMAMOO !

Le groupe féminin fera son comeback le 7 Novembre prochain avec son quatrième mini-album, un opus intitulé « MEMORY ».

Hier, les filles nous ont offert des photos mystérieuses mettant en avant Solar et Wheein, et c’est cette fois-ci au tour de Hwasa et Moonbyul !

Dans une ambiance rappelant les premiers clichés mais résolument différente, Hwasa et Moonbyul arborent des looks très masculins.

mamamoo-hwasa-et-moonbyul1

mamamoo-hwasa-et-moonbyul2

MAMAMOO sera de retour le 7 Novembre.

Source : Twitter

  • Tzuyu

    Egalement impatient de ce comeback. Ce mois de novembre va être très lourd niveau comeback. J’espère que leurs album Memory sera aussi bien que Melting.

  • alicia

    Je suis la seule à qui ça rappelle la collection libération de Yves Saint Laurent? Surement que oui.

  • Sunshine Virus

    Elles sont sublimes, comme étaient Solar et Wheein sur leurs clichés. Par contre j’espérais en apprendre un peu plus sur ce comeback avec les photos d’aujourd’hui, mais c’est raté ! Mais je leur fais confiance, je sais qu’elles vont nous faire un mini-album magnifique !

  • Smurkie

    J’adorais les photos de Solar et Wheein, mais waaaah, celles de Hwasa et Moonbyul sont vraiment gé-niales. Je suis fan de leurs poses, fan de la seconde où elles marchent (et Hwasa qui regarde ailleurs, gnaaaa.)

    Seul bémol pour moi ; le fait que pour promouvoir un mini commun, ils les séparent de la même façon que leur sub-unit. Pour la cohésion du groupe, ils auraient pu faire Hwasa/Wheein, Solar/Moonbyul, voire une photo chacune. J’sais pas comment expliquer ça, mais ça me donne l’impression que le groupe est scindé de manière unique, Hwasa/Moonbyul x Solar/Wheein, alors qu’en fait, pas du tout.

    • Dans les précèdents opus c’était toujours Hwasa/Whee In et Solar/Moonbyul, peut être qu’ils ont voulu changer pour cet album là puisque en plus on a eu les sous unités avant…

      • Smurkie

        D’où mon « alors qu’en fait, pas du tout » 😉 En gros, le fait qu’ils continuent sur la voie lancée par les subs-units me fait un peu regretter qu’ils ne remixent pas encore. Puisqu’on a déjà eu les subs-units, quoi.
        Je sais pas si j’ai été plus claire xD
        Mais d’un autre côté, je dois avouer que le rendu des photos me fait pas vraiment vraiment vraiment regretter leur choix de duos #out

  • Fyfy Azuri

    Bon ben la du coup avec ces photos, sa fait toujours très Mamamoo, et je m’attends finalement à leur style musical habituel

  • Pingback: Les MAMAMOO se la joue James Bond Girls sur une photo teaser pour « Décalcomanie » – K-GEN()