Marco (UNB) s’excuse d’avoir menti à ses fans en prétendant ne pas être en couple avec Hyebin (MOMOLAND)

Marco (UNB) a présenté des excuses.

Il y a quelques jours, les rumeurs de couple entre Hyebin (MOMOLAND) et lui ont commencé à prendre de l’ampleur, et le jeune homme s’était alors rendu sur un ‘group chat’ avec ses fans pour s’expliquer.

Durant cet échange, il avait déclaré que ses fans pouvaient se rassurer et qu’il n’était absolument pas en couple, ajoutant qu’il ne s’agissait que de rumeurs et qu’il n’y avait rien à craindre.

Le lendemain, tout est alors tombé à l’eau quand MLD Entertainment, l’agence de MOMOLAND, a officialisé la relation de couple entre Marco et Hyebin, sur confirmation de la jeune femme elle-même.

Suite à cela, Marco s’est alors excusé sur Instagram, écrivant :

“C’est Marco.

Je m’excuse d’avoir causé de l’inquiétude aux fans.

Hier, durant l’événement sur le chat, mon discours et mon comportement ont causé une sérieuse déception à ceux qui ont cru en moi et qui m’encourageaient.

Je suis en faute pour avoir essayé d’apaiser mes fans en utilisant des mensonges.

Je craignais de blesser beaucoup de personnes, alors même si je suis capable de travailler grâce à l’amour des fans, je me suis détourné du fait que dire la vérité était la bonne chose à faire.

Je ne peux que m’excuser d’avoir blessé mes fans avec mon mauvais jugement et mes fausses excuses. Je sais qu’une excuse n’effacera pas les sentiments de douleur et de déception, mais je ne cesserai jamais de réfléchir à mes actes.

Je travaillerai dur afin de ne plus vous décevoir ainsi et je réfléchirai sur les critiques que j’ai reçues pour mes actes immatures.

Une nouvelle fois, je m’excuse.

Je suis désolé.”